* Scott Porter (Friday Night Lights, The Good Wife – photo) décroche le premier rôle masculin de Hart of Dixie, un pilote The CW dont l’histoire se centre sur Zoe (Rachel Bilson), une jeune docteur de New York qui hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du sud habité par des gens éclectiques et excentriques. Porter endossera sans surprise le rôle de l’intérêt romantique pour Zoe, un charmant avocat local qui se trouve être marié à la fille du concurrent de Zoe.

* Le pilote de la comédie Two Broke Girls complète sa distribution avec les ajouts de Matthew Moy (Scrubs), Garret Morris (The Jamie Foxx Show, SNL), et Jonathan Kite. Comédie multi-camera de CBS, Two Broke Girls se centre sur deux jeunes femmes qui viennent de mondes différents, Max (Kat Dennings), pauvre de naissance, et Caroline (Beth Behrs), née dans une famille riche, mais désormais sans le sou. Elles se retrouvent à travailler en tant que serveuses dans le même Diner à Brooklyn et deviennent amies. Elles ont alors une idée de business, mais il leur faut 250 000 $ pour se lancer. Moy sera le propriétaire du Diner où les filles travaillent, Morris en sera le caissier, et Kite le cuisinier russe.

* Wendy Crewson (ReGenesis) et Kevin Zegers (Gossip Girl) sont les derniers ajouts à Georgetown, un pilote de drama ABC qui se déroule dans le monde de la politique qui se centre sur Andrew Pierce (Jimmy Wolk), diplômé de Yale qui était idéaliste, mais qui est devenu cynique à force de voir les compromis qui n’ont fait qu’empêcher l’administration de tenir ses promesses. Zegers sera Monty, un agent de change venant d’une famille très connectée et qui est un vieux rival d’Andrew qui vient justement de faire sa demande en mariage à l’un de ses ex. Crewson va jouer la sénatrice républicaine Caroline Wallace.

* Ana Gasteyer (SNL) a été castée en tant que guest star et possible récurrente dans le pilote de Suburgatory. C’est l’histoire de Tessa (Jane Levy), une adolescente qui vit avec son père, George (Jeremy Sisto), à Manhattan où elle a grandi, et qui doit déménager dans ce qui est pour elle l’Enfer : la banlieue. Gasteyer sera leur nouvelle voisine décrite comme la femme au foyer ultime.

* Lauren Cohan (Supernatural, The Vampire Diaries) et Ryan Eggold (90210) rejoignent le pilote de Heavenly dans des premiers rôles. La série met en scène Lily (Cohan), une jeune femme avocate et un ancien ange, Dashiel Coffee (Ben Aldridge), qui travaillent ensemble au centre d’aide juridique. Eggold sera un pasteur vers lequel Dashiel se tourne pour avoir des conseils.

* Alanna Ubach (Hung, Men of a Certain Age) vient compléter la distribution principale du pilote de Little in Common. Cette série se centre sur les Wellers (Rob Corddry, Paula Marshall) qui s’installent à Austin (Texas) et qui s’ajustent à leur nouvelle vie plus difficilement qu’ils le pensaient à cause de leurs voisins, les Pacheco (Ubach, Lombardo Boyar) et les Burleson (Kevin Hart, Gabrielle Union) qui n’ont pas la même façon de voir les choses qu’eux. Ils ont quand même en commun une passion pour le sport.

* Dylan Walsh (Nip/Tuck) se retrouve face à Poppy Montgomery dans le pilote de The Rememberer (titre provisoire) pour CBS. L’histoire se centre sur Carrie Wells (Montgomery), une ancienne détective qui travaille désormais dans une maison de repos qui possède la capacité se souvenir de tout ; c’était un avantage dans sa vie professionnelle, mais cela lui a créé des problèmes dans sa vie privée. Walsh va jouer le détective Al Burns, à la tête d’une équipe de détectives de la police de New York, qui a travaillé avec Carrie à l’époque où ils étaient à Syracuse. Ils étaient alors en couple, mais le don de Carrie ruina leur relation. Aujourd’hui, Al est fiancé à une autre femme et va revoir Carrie durant une enquête sur le meurtre d’un de ses voisins. Il va alors l’engager en tant que consultante.

* Rich Sommer (Mad Men) va apparaitre dans les épisodes 21 et 22 de la saison de Nikita. Il sera Malcolm Mitchell, un ingénieur consultant pour la CIA qui va venir en aide à Nikita (Maggie Q) quand celle-ci va tenter d’ouvrir l’une des boites noires de Percy (Xander Berkeley).

* William Forsythe va apparaitre en guest star dans The Mentalist dans un rôle clé puisqu’il sera le père de Rigsby (Owain Yeoman). Le personnage de Steve Rigsby a déjà été évoqué dans la série, présenté comme un criminel professionnel et un mauvais père. Diffusion de cet épisode le 5 mai sur CBS.