Casting : Hawaii Five-0, Castle, CSI, The Middle, Law & Order: SVU, Charlie’s Angels, Prime Suspect,

24 Août 2011 à 10:34

* Greg Grunberg (Heroes, Love Bites – photo) sera guest star dans un épisode d’Hawaii Five-0. Il sera un agent du ICE (Immigration and Customs Enforcement) qui  travaillera avec l’équipe 5-0 quand un membre de son agence sera retrouvé mort. Il est déjà familier avec Lori Weston (Lauren German), la dernière recrue de la série. Diffusion en novembre sur CBS.

* Suite à l’arrêt regrettable de Men of a Certain Age, Andre Braugher pourrait devenir récurrent dans Law & Order: SVU. Il est actuellement en négociation pour tenir le rôle d’un avocat travaillant pour des personnes démunies. Il deviendrait proche de Benson (Mariska Hargitay).

* William Petersen fera une nouvelle apparition dans CSI, reprenant à nouveau son rôle de Gil Grissom, le temps d’une scène, à l’occasion du départ de Catherine Willows (Marg Helgenberger) qui est annoncé pour la mi-saison.

* Entre deux saisons de The Killing, Kristin Lehman trouve le temps de s’arrêter chez Castle, retrouvant ainsi Nathan Fillion avec lequel elle partageait l’affiche de la courte série Drive. Le personnage de Lehman sera une investigatrice spécialisée dans l’art qui travaille pour une compagnie d’assurance. On devine donc quel sera le sujet de l’épisode.

* Isaiah « Old Spice Guy » Mustafa que l’on a pu croiser dans la saison 4 de Chuck va s’arrêter à Miami pour apparaitre dans Charlie’s Angels. Il devrait être récurrent dans le rôle du Det. Ray Goodson, un policier qui a été fiancé à l’une des angels, Kate (Annie Ilonzeh) qui était dans la police avant son changement de carrière.

* La version américaine de Prime Suspect recrute Jay Mohr (Gary Unmarried) dans un rôle pouvant potentiellement devenir récurrent. Il sera John Bullock, un ADA – assistant du procureur – de New York.

* Chord Overstreet (Glee) sera guest star dans la nouvelle saison de The Middle. Il sera Ralph Wilkerson, le professeur de Brick (Atticus Shaffer) dont les techniques seront très certainement très différentes de celles de Ms. Rinsky (Doris Roberts)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link