Casting: Hell on Wheels, NCIS: LA, Law & Order: Los Angeles, Off The Map, The Office, Private Practice, Glee, Parenthood

28 Juil 2010 à 10:04

* Hell on Wheels le nouveau pilot qu’AMC a commandé en mai dernier annonce une partie de son casting. Il s’agit d’un western, l’histoire tournera autour de la construction du chemin de fer transcontinental durant les années 1860. Anson Mount (Conviction, The Mountain – photo) aura le premier rôle, celui de Cullen, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat confédéré qui est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il finit par arriver dans le Nebraska à la croisée du chemin de fer.

L’acteur/chanteur Common sera  Elam, un esclave libéré qui se rend dans l’Ouest pour trouver du travail sur le chemin de fer. Le personnage sera un métisse qui cherche sa place dans le Monde.

Avec eux, on trouve Dominique McElligot (The Philanthropist, Raw) qui décroche le premier rôle féminin, à savoir, Lily Bell, une femme intelligente qui s’occupe de son mari malade qui fait partie de l’équipe de géomètres en charge du tracer du chemin de fer.

* Cela avait été suggéré il y a quelques temps déjà et c’est maintenant officiel, Eric Christian Olsen sera régulier dans la seconde saison de NCIS: Los Angeles. Il tient le rôle de Marty Deeks, liaison avec la police de Los Angeles.

* Law & Order: Los Angeles n’a pas encore officialisé son casting de réguliers, mais on sait désormais que la première guest star sera Jim Beaver (Supernatural, Deadwood). L’acteur débute le tournage d’ici peu, mais n’a pas révéler quel était son rôle.

* Enrique Murciano (Without a Trace) ne sera finalement pas dans Off The Map, nouvelle série médicale ABC de la mi-saison. Son rôle ne sera pas recasté, car le personnage est simplement supprimé pour des raisons créatives.

* Steve Carell l’avait annoncé, NBC se décide enfin à le confirmer : l’acteur quittera The Office à la fin de la prochaine saison.

* Currie Graham (Raising the Bar, NYPD Blue) et French Stewart (3rd Rock from the Sun) seront les premiers patients de la saison dans Private Practice. Participant au season premiere, Graham jouera Russell qui a besoin d’une transplantation pour un rein et Stewart sera son frère, Kevin, qui lui donnera le sien. L’épisode sera diffusé le 23 septembre 2010 sur ABC.

* Cheyenne Jackson (30 Rock) rejoint la distribution de Glee dans un rôle récurrent important. Il sera le coach de Vocal Adrenaline, prenant la suite du personnage interprété durant la première saison par Idina Menzel.

* William Baldwin (Dirty Sexy Money) retrouve Peter Krause sur Parenthood. Cette fois, il sera son boss et l’intérêt romantique de Sarah (Lauren Graham)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link