* Ben Browder (Stargate SG-1, Farscape – photo) a rejoint le tournage d’Hellcats, pour The CW. Cette série se concentre sur une étudiante obligée de rejoindre l’équipe des Cheeleaders de son université. Browder sera Red Irvine, le coach de l’équipe de football qui n’a jamais perdu son âme d’enfant.

* Debi Mazar (Entourage) sera guest star dans l’épisode de lancement de la saison 2 d’HawthoRne. Elle jouera Donna Alberghetti, une vieille amie de Christina Hawthorne (Jada Pinkett Smith), qui est admise à l’hôpital, quelques jours avant son mariage, à cause d’une maladie non-identifiée.

* Après avoir annoncé que Billy Campbell, AMC poursuit la distribution des rôles de The Killing, le Pilot d’un thriller qui tourne autour de l’enquête sur le meurtre d’une petite fille. Michelle Forbes (True Blood, Durham County) et Brent Sexton (Life, Deadwood) seront les parents de la victime, Mitch et Stanley. Eric Ladin (Generation Kill, Big Love) jouera Jamie, directeur de campagne pour le candidat à la mairie (Billy Campbell). Jamie Anne Allman (The Shield) sera la tante de la victime et l’acteur suédois Joel Kinnaman interprétera Holder, un ex flics de la division de narcotiques.

* Carla Gugino (Entourage) et Addison Timlin (Cashmere Mafia) rejoignent la distribution de la saison 4 de Californication. Gugino sera l’avocate et le nouvel intérêt romantique d’Hank (David Duchovny), tandis que Timlin sera une actrice qui joue dans le film qui adapte le livre (récupéré) d’Hank. La première restera le temps de 10 épisodes, alors que la seconde fera 8 épisodes.

* Sara Fletcher (Secret Girlgriend) remplace à la dernière minute Kristin Kreuk à la tête de la distribution du Pilot d’Hitched, une comédie CBS sur une couple de jeune mariée. Elle sera donc Rachel Reynolds, la mariée.