* Après Aly Michalka, c’est une autre star de l’écurie Disney, Ashley Tisdale (High School Musical) qui rejoint le Pilot d’Hellcats pour The CW. Ce projet se centre sur Marti (Michalka), une étudiante qui perd sa bourse d’étude et est obligée de rejoindre les Hellcats, l’équipe de cheerleaders de l’université. Tisdale sera Sierra, capitaine de l’équipe qui, après un mauvais départ avec Marti, réalise qu’elle pourrait être ce que l’équipe a besoin pour gagner le championnat.

* Skeet Ulrich (photo) est apprécié chez CBS qui le place une nouvelle fois dans un de ses Pilots, celui du nouveau drama médical de John Wells, sur une équipe de médecin qui voyage dans tout le pays pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Ulrich jouera un membre clé de l’équipe, un cardiologue diplômé d’Harvard qui profite de son job pour fuir sa vie privé faite d’une ex-femme devenue junkie qui ne semble pas réussir à s’en sortir.

* Beau Bridges (Stargate SG-1, My Name Is Earl) rejoint le reboot de Rockford Files et reprendra le rôle autrefois tenu par Noah Beery Jr., à savoir, celui du père et meilleur ami du détective (Dermot Mulroney), Rocky. Ce dernier était chauffeur routier pendant 30 ans et aide toujours son fils quand celui-ci est dans une situation difficile.

* Michael Trucco (Battlestar Galactica) rejoint Castle dans un rôle récurrent, celui d’un détective de la division homicide qui sera également un nouvel intérêt romantique pour Beckett (Stana Katic). On pourra le voir dans les 4 derniers épisodes de la saison en cours.

* Billy Lush (Generation Kill) fait partie de la distribution du Pilot de Ride Along, nouvelle série policière de Shawn Ryan qui prend place à Chicago et s’intéresse à la violence et à la corruption que le détective Jarek Wysocki (Jason Clarke) tente de combattre. Parmi ses cibles, un magnat de l’immobilier, Patrick Gibbons (pas encore casté), pour qui travaille Liam Hennesey (Lush), un irlandais qui joue les gros bras et qui a un secret dangereux.