Casting : Hemlock Grove, 30 Rock, The Mentalist, The Big Bang Theory, CSI

13 Avr 2012 à 10:16

* Dougray Scott (Father & Son, Desperate Housewives – photo) rejoint la série d’horreur de Netflix, Hemlock Grove. L’histoire se centre sur la mort d’une jeune femme dont le corps est retrouvé près de l’ancienne usine de scierie de Godfrey. Les suspects émergent rapidement : un évadé de White Tower, un centre de biotechnologie appartenant à des magnats de l’acier ; Peter (Landon Liboiron), un adolescent de 17 ans qui clame être un loup-garou ; ou Roman (Bill Skarsgard), l’arrogant fils Godfrey, dont la sœur est difforme et dont la mère, Olivia (Famke Janssen), contrôle Hemlock Grove. Face à ce crime non résolu, Peter et Roman s’associent pour découvrir qui est le tueur et se retrouvent à devoir confronter la réalité sur qui ils sont et sur Hemlock Grove. Scott jouera Norman Godfrey, le beau-frère d’Olivia.

* Donald Glover (Community) va faire son retour dans 30 Rock, mais cette fois en tant qu’acteur. Il apparaitra dans l’épisode diffusé en live le 26 avril sur NBC et endossera le rôle de Tracy Jordan dans une flashback.

* Kenny Johnson (The Shield, Prime Suspect, Saving Grace) sera guest star dans The Mentalist. Il va jouer Greg Taybeck, l’ex-fiancé de Lisbon (Robin Tunney) qu’il fréquentait depuis l’époque du lycée. Il va bien entendu se retrouver impliqué dans une investigation menée par le CBI.

* La famille de D.B. Russell (Ted Danson) dans CSI se dévoile encore un peu avec Brooke Nevin (Breakout Kings, Call Me Fitz) qui sera sa fille, Maya. Elle apparaitra dans le season finale avec Mia Hays (Eastwick) qui sera sa sœur et Brandon Jones qui a déjà fait plusieurs apparition dans la série dans le rôle de Charlie, le frère. Il ne manquera alors qu’un seul enfant de la famille Russell pour que les présentations soient complètes.

* Chuck Lorre est allé chercher un acteur dans une de ses anciennes séries, Grace Under Fire, pour jouer le père de Bernadette (Melissa Raunch) dans The Big Bang Theory. Ainsi, Casey Sander sera Mr. Rostenkowski et apparaitra dans l’épisode diffusé le 3 mai sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link