* Après l’abandon du pilote de Bird Dog par TNT, Gerald McRaney (Undercovers, Jericho, Deadwood – photo) se trouve un nouveau premier rôle. Cette fois, c’est dans la comédie familiale Homegrown (titre provisoire), pour CBS. L’histoire se centre sur Joe Reilly (McRaney), un artisan qui tente de gérer Eileen (Becki Newton), sa fille adulte, et le fils de 12 ans de cette dernière, qui vivent avec lui, sa femme, et sa mère, veuve depuis peu.

* Recasting dans le pilote de Lost and Found puisque Dean Collins (The War at Home) remplace Gary Clayton. Cette comédie ABC tourne autour de Jo (Jordana Spiro), une barmaid New yorkaise qui aime faire la fête et dont la vie est mise sens dessus dessous quand le fils conservateur de 18 ans qu’elle avait abandonné pour l’adoption frappe à sa porte. Collins sera donc le fils de Jo.

* Kevin Corrigan (Damages, Fringe, Grounded for Life) a rejoint la distribution de la comédie développée par Peter Knight pour CBS. L’histoire prend place dans une société d’investissements et se centre sur Danny (Rappaport), qui est choqué quand il voit que sa collègue et compétitrice pour laquelle il a un faible, Gracie (Michelle Trachtenberg), est promue à un poste d’associé junior. Corrigan sera Nugzy, une personne assez étrange et nonchalante qui s’est habitué à travailler dans l’environnement sans fenêtre de la salle du courrier de la firme.

* Kate Reinders (Sherri) a été castée dans le pilote de Work It, une comédie ABC se centrant sur  Lee (Ben Koldyke) et Angel (Amaury Nolasco), deux vendeurs de voitures sans travail qui réalisent qu’ils vivent dans un monde de femmes, alors ils décident de s’habiller en femmes pour obtenir un travail de représentants pharmaceutiques. Reinders sera une collègue de travail assez expressive.

* Nancy Travis (The Bill Engvall Show, Becker, Almost Perfect) décroche le premier rôle féminin dans le pilote ABC de la nouvelle série avec Tim Allen. Cela parle de Tim Fitzgerald (Allen) qui se bat pour conserver ce qui fait de lui un homme dans un monde de femmes, et Travis sera Vanessa, sa femme.

* Jere Burns (Help Me Help You, Good Morning Miami) va participer au pilote de la comédie développée par Dan Goor. Il s’agit d’une comédie multi-caméra centrée sur Adam Foote (Andrew J. West), un jeune docteur qui rejoint le cabinet médical de ses parents (Jean Smart et Burns).

* Jason Jones qui est actuellement un des correspondants du Daily Show, se retrouve face à Heather Locklear dans le pilote de The Assistants. L’histoire se centre sur Mike (David Henrie), qui a quitté une petite ville de Pennsylvanie pour Hollywood dans l’espoir d’obtenir le travail d’assistant auprès d’une célébrité, et ainsi voir des portes s’ouvrir pour son futur. En attendant, il apprend les ficelles du métier auprès d’autres assistants qui lui apprennent comment gérer Ali (Locklear), sa névrotique de patronne, et Gale, son mari tout aussi fou. Ce derniers sera donc interprété par Jones.

* Jay Mohr (Gary Unmarried, Ghost Whisperer, Action) va être guest star dans un des derniers épisodes de la série Law & Order: Criminal Intent. Mohr sera Nyle Brite, un designer de mode à la réputation de « rock star », entre consommation de drogue et les fêtes avec les prostituées qui ont étrangement fait de lui une personne appréciée. L’histoire serait inspirée par Charlie Sheen.