* Mandy Patinkin (photo) pourrait retrouver un rôle majeur dans une série tv, le premier depuis son départ de Criminal Minds. Il rejoint le pilote de Homeland pour Showtime. L’histoire se centre sur un soldat américain fait prisonnier durant l’invasion de l’Irak en 2003 et qui réapparaît miraculeusement aujourd’hui. Carrie Anderson (Claire Danes), agent de la CIA, est persuadée que derrière cet évènement se cache un complot visant les États-Unis. Patinkin sera Saul Berenson, chef de division à la CIA et expert politique qui viendra en aide à Carrie.

* Suite au départ d’Eliza Dushku du pilote de Bird Dog, on attendait la remplaçante et celle-ci est Ashley Williams (Saving Grace, Huff, Good Morning Miami). A cela, ajoutons que Gerald McRaney, récemment libéré de Undercovers, prend le premier rôle masculin. L’histoire se centre sur Gail McGrath (Willimas) qui va suivre les pas de son père (McRanney) et entrer dans la police. Elle va malgré tout s’éloigner, quitter la grande ville dans laquelle elle a grandit pour s’installer dans une petite ville où elle fait tranquillement ses patrouilles jusqu’au jours où elle retrouve son père sur le pas de sa porte. Il va alors devenir son partenaire et ils vont devoir apprendre à travailler ensemble, malgré le fait qu’ils n’aient pas grand chose en commun.

* Le casting déjà impressionnant de Luck, la nouvelle série HBO de Michael Mann et David Milch accueille Michael Gambon (The Singing Detective, Emma, Harry Potter) pour sa première série US. Dans cette histoire de courses de chevaux et de paris, Gambon sera l’ennemi juré de Ace Bernstein (Dustin Hoffman). Patrick J. Adams, récemment casté dans le premier rôle de A Legal Mind, un pilote USA Network, devient récurrent dans le rôle de Nathan Israel, un proche collaborateur de Bernstein.

* Neal Bledsoe (Ugly Betty) rejoint le pilote de Danni Lowinski pour The CW. Cette série parle de Danni (Amanda Walsh), une coiffeuse qui obtient finalement son diplôme pour devenir avocate et qui va devoir improviser pour trouver du travail, ouvrant ainsi son propre cabinet dans un supermarché. Bledsoe sera le plus jeune des partenaires d’une firme d’avocats de Chicago.

* Larry Hagman (Dallas) va jouer dans Desperate Housewives. Il jouera l’intérêt romantique pour la mère de Lynette, Stella Wingfield (Polly Bergen).

* A.J. Cook (Criminal Minds) rejoint la liste des guest stars de l’épisode évènement de Law & Order: SVU qui accueille Jeremy Irons. Elle sera la petite amie de la fille du personnage joué par Irons et sera la victime de l’épisode.

* Ashton Holmes (Nikita, The Pacific) va être guest star dans un épisode de Lie To Me. Il jouera un génie à la tête d’un site internet à succès dont l’un des cofondateurs est tué. Cal Lightman (Tim Roth) va donc venir mettre son nez dans l’affaire se retrouvant face à un adversaire coriace.

* Leslie Hope (24, The Mentalist) va participer à un épisode de Off The Map, nouveau drama médical de ABC qui débute à la mi-saison. Elle sera une carriériste qui se rend en Amérique du Sud pour adopter un enfant.