Homeland recrute Miranda Otto et trois autres acteurs pour sa saison 5

2 Juin 2015 à 10:15
Miranda Otto, Sebastian Koch, Alexander Fehling et Sarah Sokolovic
Miranda Otto, Sebastian Koch, Alexander Fehling et Sarah Sokolovic

De retour cet automne sur Showtime, Homeland change une nouvelle fois de décors et doit dès lors étoffer son casting pour étoffer l’univers de Carrie Mathison (Claire Danes).

On pourra ainsi retrouver Miranda Otto (Le Seigneur des Anneaux), Sarah Sokolovic (Cold Comes the Night), Sebastian Koch (The Lives of Others) et Alexander Fehling (Inglourious Basterds) à ses côtés.

Cette saison 5 de Homeland déménage à Berlin. Suite aux évènements de la saison 4, Carrie a quitté la CIA et s’est donc installée en Allemagne où elle travaille en tant que conseillère pour la sécurité à la Düring Foundation. Nous nous éloignons ainsi du Moyen-Orient, mais l’agence de renseignement ne sera pas trop loin pour autant, étant donné que Miranda Otto sera à la tête de la cellule locale. De son côté, Sebastian Koch incarnera le nouveau patron de Carrie, tandis que Alexander Fehling et Sarah Sokolovic seront ses collègues — cette dernière étant une journaliste travaillant pour la fondation.

Des visages familiers seront tout de même de retour, puisque cette saison 5 accueillera de nouveau Rupert Friend, F. Murray Abraham et Mandy Patinkin.

Cette saison 5 de Homeland sera naturellement lancée sur Showtime cet automne et elle se composera de 12 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link