* Carrie-Anne Moss (The Matrix, F/X: The Series – photo) fait son retour sur le petit écran en décrochant le premier rôle du pilote pour Lifetime développé par Michael Sardo. Cela se centre sur Ann Brown (Moss), une psychiatre pour célébrité basée à New York dont la vie tombe en ruine. Elle va alors quitter la ville et rejoindre sa sœur qui dirige un hôpital universitaire dans lequel elle va prendre la tête de la section de psychiatrie.

* Laura Fraser (Lip Service, Casanova, Talk Te Me) rejoint le pilote de Homeland, pour Showtime, dans un des rôles principaux. L’histoire se centre sur un soldat américain, Scott Brody, fait prisonnier durant l’invasion de l’Irak en 2003 et qui réapparaît miraculeusement aujourd’hui. Carrie Anderson (Claire Danes), agent de la CIA, est persuadée que derrière cet évènement se cache un complot visant les États-Unis. Fraser sera Jessica, la femme de Brody, décrite comme forte et intelligente.

* Virginia Madsen (Scoundrels, Monk) devient récurrente dans The Event. Elle va jouer Catherine Lewis, la veuve du sénateur de l’Alaska qui assume le poste de son mari et est décidée à porter l’héritage de son mari à n’importe quel prix.

* Dane DeHaan reste sur HBO, après avoir été Jesse, l’un des derniers patients dans In Treatment, et se joint à la distribution de la saison 4 de True Blood en tant que récurrent dans le rôle de Timbo, un des jeunes dont Jason (Ryan Kwanten) s’occupe.

* Également dans True Blood, mais uniquement en guest dans le pilote, Rebecca Wisocky (The Mentalist, 90210) sera Queen Mab qui dirige un univers de fantasy.

* Comme d’autres acteurs de Glee, Jane Lynch va participer à The Simpsons. Elle sera Roz, la nouvelle assistante d’Homer à l’usine qui compte lui prendre son travail. Homer s’en sortira avec l’aide de Ned Flanders.