* Hot In Cleveland accueille une guest star de luxe pour son season premiere puisque la légendaire Mary Tyler Moore va participer à l’épisode, retrouvant ainsi Betty White avec laquelle elle travaillait à l’époque de The Mary Tyler Moore Show.

* Avec le catch désormais sur SyFy, on voit apparaître les célèbres catcheurs dans les autres shows de la chaine. Ce fut le cas avec un épisode de Warehouse 13 et désormais, c’est Sanctuary qui accueille un athlète nommé The Edge qui jouera un abnormal nommé Thelo dans le season finale (diffusion au printemps sur SyFy).

* Hawaii Five-0 a trouvé un acteur pour jouer le célèbre méchant de la série originale, Wo Fat, en la personne de Mark Dacascos (The Crow: Stairway to Heaven – photo). Il n’est pas encore dit quand il fera sa première apparition.

* Parker Posey (The Return of Jezebel James, Boston Legal) est actuellement en train de tourner un épisode de Parks and Recreation dans lequel est joue une amie devenue ennemie de Leslie (Amy Poehler) qui a le même poste qu’elle dans la ville voisine nommée Eagleton. Il n’y a toujours pas de date de reprise pour la série, donc encore moins de précision au sujet de cet épisode.

* Kurtwood Smith (That ’70s show) remplace Stephen Rea dans Chaos, devenant ainsi le directeur Higgins qui poussera l’agent débutant à la CIA Rick Martinez (Freddy Rodriguez) à espionner ses collègues de travail pour le compte du Clandestine Administration and Oversight Services. Cette série devrait débuter sur CBS à la mi-saison.