Casting : House, Body of Proof, New Girl, Intercept, Gateway, Labyrinth, Criminal Minds, NCIS, Hawaii Five-0, Happy Endings, Revenge, A Gifted Man, I Hate My Teenage Daughter

18 Oct 2011 à 10:09

* Double dose de Jamie Bamber (Law & Order: UK, Battelstar Galactica – photo) aujourd’hui puisqu’on le croisera d’ici peu dans House et Body of Proof. Il apparaitra durant la période des Sweeps sur FOX dans un épisode de House (diffusé le 7 novembre pour être précis) dans lequel il tiendra le rôle du patient de la semaine dont le diagnostique mettra à jour tous les mensonges qu’il a raconté à ses proches et compromettra ses chances de guérison. Ensuite, fin novembre, direction ABC pour une storyarc comprenant au moins 3 épisodes dans lequel il sera Scott Decker, un intérêt romantique potentiel pour le Dr Megan Hunt (Dana Delany).

* June Diane Raphael (NTFS:SD:SVU, Players) décroche un rôle potentiellement récurrent dans New Girl. Elle sera Sadie, une amie de Jess (Zooey Deschanel) qui se trouve être une gynécologue intelligente, légèrement intimidante et lesbienne.

* Danielle Panabaker (Shark) et la débutante Chloe Wang décrochent deux des premiers rôle de Intercept, un pilote pour ABC Family. Il s’agit d’une série qui tourne autour de 4 étudiants qui se mettent à résoudre des affaires criminelles quand l’un d’eux développe un appareil qui intercepte les communications sur la côté ouest. Panabaker sera Kat, une fille populaire sur le campus, alors que Wang deviendra Tess qui est dans les bouquins et la technologie.

* Le casting du western TNT, Gateway, se complète un peu plus aujourd’hui avec Donal Logue (Terriers, Life), Karen Allen (Indiana Jones) et Ana de la Reguera (Eastbound & Down). L’histoire prend place dans les années 1880, à Gateway, petite ville du Colorado que trois frères, Jack (Cam Gigander), Daniel (O’Donnell) et Terence (Denman) Flynn, décident de prendre en charge après le meurtre de leur père shérif. Ils doivent affronter un baron du bétail corrompu qui est déterminé à prendre les commandes de la ville. Allen sera la mère des trois fils Flynn, tandis que Logue deviendra Auggie, un ami de Jack qui tient le magasin central de la ville qu’il a hérité de son père. De la Reguera jouera la co-propriétaire du saloon.

* La mini-série Labyrinth continue à recruter des acteurs connus et on apprend ainsi que Tom Felton, l’interprète de Draco Malfoy dans les films de la série Harry Potter, jouera Raymond-Roger de Trencavel, le vicomte de Carcassonne. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette mini-série ici.

* Bellamy Young (Dirty Sexy Money, Scrubs) sera guest star dans Criminal Minds, devenant Beth, la conservatrice d’un musée et intérêt romantique de Hotch (Thomas Gibson) qu’elle rencontrera dans un parc pendant qu’il s’entraine pour un triathlon.

* Jaime Ray Newman (Eastwick, Eureka) participera à 2 épisodes de NCIS. Elle jouera Melanie Burke, Capitaine de Corvette de la Navy qui sert également d’aumônier. L’équipe de Gibbs commencera à travailler avec elle suite au crash d’un avion.

* Reiko Aylesworth (Lost, 24) rejoint Hawaii Five-0 pour au moins un épisode dans lequel elle sera Malia, l’ex-fiancée de Chin Ho (Daniel Dae Kim). Ils s’étaient séparés lors du scandale qui avait mis un terme à la carrière du policier.

* Ken Marino (Party Down, Children’s Hospital) sera guest star dans Happy Endings et endossera ainsi le rôle du thérapeute de Dave (Zachary Knighton). Le rôle est potentiellement récurrent.

* Hiroyuki Sanada (Lost) sera récurrent dans Revenge. Il fait sa première apparition dans l’épisode 9 et est présenté comme un homme d’affaires japonais lié à  Emily Thorne (Emily Van Camp).

* Tom Wopat (Cybill, The Dukes of Hazzard) jouera Len Sr., le mari de Rita (Margo Martindale) dans A Gifted Man. Il devrait faire sa première apparition dans le show courant novembre sur CBS.

* I Hate My Teenage Daughter, la comédie FOX prévue pour la mi-saison, accueille Mark Consuelos (All My Children, 1-800-Missing) dans un rôle récurrent. Il sera donc un professeur et un intérêt romantique pour Annie (Jaime Pressly) dans la fille adolescente est tout ce qu’elle détestait quand elle était elle-même ado.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires