* Amber Tamblyn (The Unusuals – photo) rejoint l’équipe de House pour une storyarc de plusieurs épisodes en début de saison 7. Elle interprétera une étudiante en médecine, brillante et hargneuse, qui n’est même pas encore qualifier pour pratiquer. Elle va devoir trouver une façon d’accepter la moralité et l’éthique du Dr. House (Hugh Laurie).

* Dolph Lundgren, star du cinéma d’action, sera guest dans le season premiere de Chuck. Il n’y a pas de détails sur son personnage, mais il n’est pas le seul dans ce cas, Harry Dean Stanton (Big Love) sera aussi dans cet épisode.

* Betty White poursuit sa tournée des comédies et ce n’est pas près de s’arrêter. Pour ouvrir la saison, elle sera dans Community, jouant une professeur d’anthropologie nommée June Bauer.

* D.B. Woodside (24) rejoint la distribution de Hellcats, nouvelle série CW sur une étudiante qui rejoint l’équipe des cheerleaders pour obtenir une bourse d’étude. Il sera Derrick Altman, le médecin de l’équipe et petit ami de l’entraîneuse (Sharon Leal).