Casting : House, CSI:NY, Burn Notice, The Finder, Law & Order: SVU, Melissa & Joey, New Girl, Hart of Dixie

30 Sep 2011 à 9:54

* Michael Weston (House – photo) sera guest star dans CSI:NY dans le rôle de Frank, l’ancien partenaire de Jo (Sela Ward). Quand Jo a quitté son travail au labo du FBI, Frank avait commis une erreur qu’elle a refusé de cacher dans l’affaire d’un violeur en série du nom de John Curtis (Jason Wiles) qui s’en était pris à Serena (Jenn Proske), la fille d’un sénateur (Jeffrey Nordling). Le retour de Curtis ramène toutes les personnes concernées sur les devants de la scène.

* House va accueillir un vétéran de Rescue Me puisque John Scurti (aka Lou) est annoncé en guest star dans un épisode qui sera diffusé en novembre sur FOX. Il n’y a pas encore de détails sur le rôle pour le moment.

* Sofia Vassilieva qui jouait la jeune Ariel Dubois dans Medium sera guest star dans Law & Order: SVU, devenant Sarah Reese, jeune bohémienne et pianiste à la carrière prometteuse, qui est victime d’un viol dans son propre appartement. Son agresseur sera défendu par un avocat interprété par Andre Braugher qui fera ses débuts dans la série en tant que récurrent.

* John Francis Daley (aka Sweets) sera le premier a officiellement participer à un crossover entre Bones et son spin-off, The Finder. Il n’y a pas de détails sur son rôle dans l’épisode concerné.

* Debi Mazar (Entourage) apparaitra en guest star dans Melissa & Joey, endossant le rôle de Harper Quinn, une consultante politique que Mel (Melissa Joan Hart) rencontre dans le cadre de sa ré-élection.

* Dean Cain (Lois & Clark, Las Vegas), Eric Roberts (Heroes, Crash) et Kristanna Loken (The L Word, Painkiller Jane) seront les guest stars du season finale de Burn Notice. Cain jouera Ryan, un officier de la CIA expérimenté et dangereux, tandis que Roberts deviendra Reed, un homme qui gagne sa vie en vendant des secrets à des gouvernements étrangers. Enfin, Loken obtient un rôle potentiellement récurrent, celui de Rebecca, une jeune agent de la CIA avec de l’expérience dans le domaine du contreterrorisme, qui est assignée à l’équipe de Michael (Jeffrey Donovan).

* Michaela Watkins (SNL, The New Adventures of Old Christine) et Eva Amurri (Californication) rejoignent la liste grandissante des guest stars de New Girl. Amurri sera présente dans un épisode diffusé en novembre sur FOX et sera Beth, une collègue de Schmidt (Max Greenfield) avec lequel il est en concurrence. Watkins jouera Gina, leur supérieure.

* Hart of Dixie accueille la jeune actrice/chanteuse Claudia Lee (Zeke and Luther) dans le rôle de Magnolia, la jeune soeur de Lemon (Jaime King). Elle devrait participer à un épisode diffusé en novembre sur The CW, mais pourrait revenir plus tard.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires