* Si ABC a déjà son Charlie (Robert Wagner) pour son revival de Charlie’s Angels, elle n’a pas encore ses Angels. Cela va rapidement changer maintenant que la première a été recrutée. Il s’agit d’Annie Ilonzeh (photo), actrice principalement connue pour son rôle dans le soap General Hospital. Cette nouvelle version de Drôles de Dames se déroulera à Miami et accueillera bien entendu un nouveau trio d’enquêtrices de choc, Kate, Abby, et Marisa, qui travaillent pour le mystérieux Charlie. Ilonzeh sera Kate, ex-policière et maître en arts martiaux.

* Dawn Olivieri (Heroes, True Blood) décroche le premier rôle féminin de House of Lies, le nouveau projet de Showtime écrit par Matthew Carnahan. La série se centre sur Marty (Don Cheadle), un consultant à succès qui n’hésite pas à manipuler par tous les moyens possibles pour obtenir l’information que veulent ses clients. Olivieri sera son ex-femme, Monica, qui est un peu folle et accro aux médocs, mais surtout, qui est sa plus grosse concurrence professionnelle.

* Dustin Clare qui tient le rôle du gladiateur star Gannicus dans Spartacus: Gods of the Arena reprendra son rôle dans Spartacus: Vengeance, la seconde saison officielle de la série. Bien entendu, il n’y a pas de détails sur sa place dans la suite puisque son histoire n’a pas encore été racontée. Il est juste dit qu’entre le début et la fin de la préquelle, Gannicus ne sera pas le même homme, une façon de le préparer à continuer le combat sous une autre forme.