Vendredi 27 avril 2012 à 10:03 | 1 commentaire | | | |

Casting : House, The Client List, Pretty Little Liars, American Horror Story

avatar par .

Jennifer Morrison* Désormais dans Once Upon a Time, Jennifer Morrison (photo) reviendra tout de même dans House à l’occasion du dernier épisode de la série. Elle reprendra ainsi son rôle du Dr Allison Cameron. Elle était régulière durant les 6 première saisons de la série. Sa participation à ce series finale s’ajoute à celles confirmées d’Olivia Wilde (Dr Remy « Thirteen » Hadley) et d’Amber Tamblyn (Dr Martha Masters). Il se pourrait également que Kal Penn (Dr Lawrence Kutner) face une apparition, mais ce n’est qu’une rumeur. Aucun détail n’est révélé pour le moment sur l’histoire de conclusion. A noter, pour finir, que Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy) ne sera pas là.

* Rien ne peut arrêter Betty White qui a décidé d’apparaitre là où on ne l’attend pas. Cette fois, ce sera dans le dernier épisode de la première saison de The Client List. White incarnera ainsi Ruth Gibbons, la femme d’un des clients de Riley Parks (Jennifer Love Hewitt) qui viendra donner des conseils à la masseuse au sujet de son mariage.

* Au retour de Pretty Little Liars, le cousin de Maya (Bianca Lawson) arrivera en ville. Ce dernier, Nathan St. Germain, sera joué par Sterling Sulieman (The Vampire Diaries, 24). Il n’est pas précisé pour combien d’épisodes il sera présent.

* Chloe Sevigny (Big Love) est actuellement en négociation pour apparaitre dans la seconde saison d’American Horror Story. Elle pourrait incarner un personnage connu sous le nom Shelly the Nymphomaniac, tout un programme.

Partager cet article

Actu US
publicite
61 queries. 1,642 seconds.