Casting : How I Met Your Mother, Community, BFF, Body of Proof, 90210, Modern Family

* Jimmi Simpson (photo), qui est actuellement régulier dans la série Breakout Kings, sera guest star dans un épisode du début de la saison de How I Met Your Mother. Il sera Pete Votto, un vieil ami de Marshall du temps de l’université. Pete mettra en ligne une vidéo de Marshall dans laquelle il est présenté comme étant Beercules, un grand fêtard. Marshall craint que cela nuise à son emploi et demande à Pete de l’enlever.

* Benjamin Bratt va faire son retour dans Modern Family le temps d’un épisode en début de saison. Il reprend ainsi son rôle de Javier, l’ex-mari de Gloria (Sofia Vergara) et le père de Manny (Rico Rodriguez). Il accompagnera Jay (Ed O’Neill) et Manny à l’hippodrome, et la compétition entre le père et le beau-père va faire rage sur fond de courses de chevaux.

* L’actrice australienne Nathalie Kelley, principalement connue pour son rôle dans le film The Fast and the Furious: Tokyo Drift, rejoint la distribution de la seconde saison de Body of Proof dans un rôle récurrent. Elle sera Dani et conduira le camion du médecin légiste pour aller récupérer les corps. Elle montrera un intérêt certain dans le travail des investigateurs et devrait s’intégrer progressivement à l’équipe.

* Chanteuse de Country et ex-participante à l’émission American Idol, Kellie Pickler est désormais actrice puisqu’elle rejoint 90210. Elle sera Sally, la cousine d’Austin (Justin Deeley) qui est justement chanteuse de Country et qui interprétera une chanson dans l’épisode.

* Mel Rodriguez (Running Wilde) fera régner l’ordre à Greendale dans la saison 3 de Community. Il jouera ainsi « Sergeant » Nuñez policier sur le campus qui tend à se prendre pour un super-flic. Il devrait participer à plusieurs épisodes.

* Le comédien Luka Jones sera régulier dans BFF, une nouvelle comédie qui arrivera à la mi-saison sur NBC. L’histoire tourne autour de deux femmes jouées par Lennon Parham et Jessica St. Clair, deux meilleures amies qui vivent à deux endroits du pays, mais quand Jessica divorce, elle revient à New York et s’installe chez Lennon. Jones sera Joe, le petit-ami de Lennon qui vit avec elle et qui va rapidement se sentir de trop.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires