Casting : How To Live With Your Parents, Boss, Golden Boy, House of Cards, Boardwalk Empire, NCIS, The Office

7 Fév 2012 à 10:49

* Sarah Chalke (Scrubs, Mad Love) se retrouve à la tête du pilote de How To Live With Your Parents, une comédie en développement pour ABC. L’histoire se centre sur Polly (Chalke), une mère célibataire récemment divorcée qui emménage avec ses parents excentriques, Elaine et Max.

* Sanaa Lathan (The Cleveland Show, Nip/Tuck) et Jonathan Groff (Glee) seront réguliers dans la seconde saison de Boss. Lathan sera Mona, l’incorruptible nouvelle directrice du personnel du maire Kane (Kelsey Grammer), tandis que Groff sera un membre ambitieux de l’équipe tentant de grimper les échelons.

* Chi McBride (Human Target, Puching Daisies) rejoint le pilote de Golden Boy, pour CBS. La série se centre sur un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite. McBride sera le détective Owen, le nouveau partenaire du héros.

* La distribution de la version américaine de House of Cards accueille Corey Stoll (Law & Order : Los Angeles). C’est l’histoire du Rep. Frank Underwood (Kevin Spacey) qui se fait passer devant pour le poste de secrétaire d’État et qui mettra alors en place une stratégie pour faire tomber le président. Stoll jouera Patrick Russo, un membre du congrès qui en est à son troisième mandat, qui est divorcé avec 2 enfants et a une aventure avec sa secrétaire (Kristen Connolly). Quand il se fait arrêter pour conduite en état d’ivresse avec une call girl dans le siège passager, Underwood interviendra pour éviter un scandale, ce qui coutera cher à Russo.

* Paz de la Huerta ne reviendra pas pour une troisième saison de Boardwalk Empire. Son personnage, Lucy Danziger, a disparu sans laisser de traces et il semble que cela restera ainsi.

* Sendhil Ramamurthy (Covert Affairs, Heroes) rejoint The Office dans le rôle de Ravi, un docteur qui va se mettre au milieu du couple formé par Ryan (B.J. Novak) et Kelly (Mindy Kaling).

* Sean Astin (24, Jeremiah) va participer au double-épisode évènement de NCIS qui accueillera Jamie Lee Curtis. Cette dernière jouera la Dr Ryan qui dirige une équipe PsyOps dont Curtis (Astin) sera un membre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires