* HBO s’est montrée plutôt discrète au sujet de la saison 2 de How To Make It In America jusque-là. Toujours pas de dates, mais des acteurs, donc. James Ransone (The Wire, Generation Kill – photo) qui sera dans la saison 2 de Treme, et Mike Zegen (Rescue Me) que l’on croisera dans la saison 2 de Boardwalk Empire, rejoignent donc la série dans des rôles récurrents. Ransone sera Neanderthal Tim, un artiste de Brooklyn qui possède également une marque de vêtements sera le rival de Ben (Bryan Greenberg) et Cam (Victor Rasuk). Le rôle tenu par Zegen est encore à précisé.

* Actuellement dans Camelot, Claire Forlani devient récurrente dans NCIS: Los Angeles. Elle est engagée pour jouer Lauren Hunter, la nouvelle directrice des opérations de l’équipe. Elle fera sa première apparition dans l’épisode diffusé le 10 mai sur CBS. Aucune indication par contre au sujet de l’actuelle directrice des opérations, Hetty (Lina Hunt).

* Edie McClurg (7th Heaven, The Life & Times of Tim) va être guest star dans Rules of Engagement. Elle va jouer Silvia, une membre du Red Hat Club (un groupe pour les femmes de plus de 50 ans) que Russell (David Spade) a rencontré durant une croisière.