* Joe Pantoliano (The Sopranos – photo) et Eriq La Salle (ER) rejoignent la seconde saison de la comédie HBO How To Make It In America en tant que récurrents. Pantoliano sera Felix Di Florio, un artiste New Yorkais influent et père protecteur de Lulu (Nicole Laliberte). La Salle sera Everton Thompson, un activiste de la communauté jamaïquaine qui va ralentir l’expansion de l’entreprise de Rene (Luiz Guzman).

* Boyd Holbrook, débutant relatif sur le petit écran, rejoint la seconde saison de The Big C dans un rôle récurrent, devenant ainsi un potentiel intérêt romantique pour Andrea Jackson (Gabourey Sidibe).

* La liste des guest stars de la nouvelle comédie FX, Wilfred, s’agrandit encore. Cette fois, c’est Mary Steenburgen (Joan of Arcadia, Curb Your Enthusiasm) qui va faire une apparition dans le rôle de Catherine, la mère de Ryan (Elijah Wood), celui qui voit Wilfred, le chien de sa voisine, comme un être humain.

* La chaine Cinemax se lance dans la création de séries originales et a donc commandé 13 épisodes de Chemistry, une comédie qui se concentre sur la relation entre Liz et Michael. Ce dernier sera joué par Jonathan Chase (One on One, Monk, CSI).

* Si The Good Wife se poursuit encore pendant 3 ans, Alan Cumming sera présent. L’acteur qui interprète Eli Gold, le stratège politique, vient en effet de signer une contrat avec CBS pour rester dans la série si celle-ci va au moins jusqu’à la saison 5.

* Deux anciens de Dallas vont faire leur retour dans le pilote de la « suite » lancée par TNT. Charlene Tilton va ainsi redevenir Lucy Ewing, la nièce de J.R. (Larry Hagman), et Steve Kanaly reprend son rôle de Ray Krebbs, l’employé du ranch qui s’était révélé être le demi-frère de J.R.