* Kerry Washington (Boston Legal, 100 Centre Street – photo) et Columbus Short (Studio 60 on the Sunset Strip) prennent la tête de In Crisis, un nouveau drama en développement par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) pour ABC qui se base sur la carrière de la célèbre consultante en gestion de crises, Judy Smith. Washington sera ainsi Olivia Price, une légende du métier qui n’a peur de rien. Short tiendra le rôle de l’avocat de son équipe.

* Aura MacDonald qui tient le rôle de Naomi dans Private Practice quitte la série. Elle est régulière depuis le lancement, mais désire passer plus de temps avec sa famille qui vit à New York (le tournage étant à Los Angeles). Elle devrait revenir en tant que guest star par la suite.

* Rachel Bilson (The O.C.) retrouve une nouvelle fois Josh Schwartz sur son dernier projet, Hart of Dixie. C’est l’histoire d’une docteur de New York qui hérite d’un cabinet privé dans une petite ville du sud.

* Hellcats accueille en guest star une championne olympique. Nastia Liukin qui a remporté la médaille d’or en gymnastique aux jeux de 2008 tiendra son propre rôle dans un épisode diffusé au printemps sur The CW. Elle sera présente pour introduire les Hellcats lors d’une démonstration donnée lors d’une oeuvre de charité pour collecter des fonds.

* Greyston Holt (Durham County) va participer à Alcatraz. Il jouera une version jeune du personnage interprété par Sam Neill, Emerson Hauser, le directeur de l’agence gouvernementale en charge des récents événements qui surviennent à Alcatraz, à savoir, le retour d’un groupe de prisonniers et de leurs gardiens disparus mystérieusement des années plus tôt. Paul McGillion (Stargate Atlantis) est également annoncé dans le pilote.

* Hilarie Burton (One Tree Hill) qui a rejoint en début de saison White Collar en tant que récurrente va passer régulière dans la saison 3 du show. Elle tient le rôle de Sara Ellis, enquêtrice en assurances.

* Gretchen Egolf (Journeyman, Martial Law) décroche l’un des premiers rôles du pilote d’Eden pour USA Network. C’est l’histoire d’un jeune employé d’hôtel (Nick D’Agosto) qui, avec l’aide de son cousin escroc (Enver Gjokaj), obtient un travail de concierge dans un hôtel de luxe à New York. Egolf sera la manager de l’hôtel Eden.

* Edi Gathegi (House) se joint à la distribution de Wild Card, également pour USA Network. L’histoire d’un do d’avocats à Las Vegas, Will Garratt (Ben Lawson) et Eliza Evans, qui résout leurs affaires avant le matin. Gathegi sera leur enquêteur attitré, ambitieux, plein de ressources, et qui connaît tout le monde qu’il faut connaître en ville grâce à son ancien travail de concierge dans un hôtel (original).

* Amanda Detmer (What About Brian, Private Practice) a été castée dans le pilote ABC Man Up. Cette comédie se penche sur ce qu’il faut pour survivre en tant qu’homme moderne, à travers les points de vue de trois meilleurs amis (un homme marié avec deux enfants, son beau-frère Kenny, et Craig le tombeur) et des femmes de leurs vies. Detmer sera l’ex-femme de Kenny qui entretient une relation compliquée avec lui.

* Ken Leung (Lost) se dirige vers A&E pour le pilote de Big Mike. L’histoire d’un détective (Greg Grunberg) en sur-poids à San Diego. Leung sera le docteur du département de police.