* Henry Ian Cusick (Lost – photo) revient sur ABC et rejoint Kerry Washington, annoncée hier, dans le nouveau drama en développement de Shonda Rhimes, In Crisis. Il sera un juriste qui travaille pour Olivia (Washington), une consultante spécialiste des situations de crise. Katie Lowes (Easy Money, Private Practice) est également annoncée dans le rôle d’une jeune et ambitieuse avocate.

* Kyle Howard n’est définitivement plus sous contrat avec My Boys et cette saison lui sera alors peut-être plus bénéfique. Il vient de décrocher le premier rôle de Smothered, une comédie multi-caméra de ABC qui se centre sur Zack (Howard) et Gillian, un couple qui est sur-protégé par leurs parents respectifs.

* Scottie Thompson (Trauma, NCIS) arrive elle aussi sur ABC dans le pilote de Partners, un buddy cop show sur deux femmes détectives, Mattie (Thompson) et Jess, qui sont très loyales l’une envers l’autre, car elles sont demi-sœurs (et que c’est un secret).

* Megan Hilty (Desperate Housewives, Louie) se joint à la distribution de Smash, l’histoire d’un groupe de personnages montant un spectacle musical sur Marilyn Monroe. Après Debra Messing castée en tant que parolière, Hilty sera une actrice qui espérait obtenir le rôle de Marylin, mais va apprendre qu’elle est trop vieille pour cette partie et se retrouve dans les chœurs.

* Anthony Carrigan (The Forgotten, Parenthood) est le premier acteur à rejoindre Over/Under, un pilote USA Network. L’histoire se centre sur Paul, un trader qui a un gros problème de jeu qui perd son travail et s’installe à Brooklyn où il va trouver un partenaire inattendu, un entrepreneur raté et futur père nommé Marino (Corrigan). Ensemble, ils lancent leur business en tant que bookmakers.

* Nestor Carbonell (Lost, Suddenly Susan) rejoint Sarah Michelle Gellar sur le pilote de Ringer pour CBS. L’histoire se centre sur Bridget (Gellar) une jeune femme à problèmes qui doit témoigner contre la mafia et se retrouve à endosser la vie de sa sœur jumelle qui a elle aussi beaucoup de soucis. Carbonell sera l’agent du FBI chargé de la protéger.

* Kelen Coleman (The Office) décroche le premier rôle féminin face à Danny Masterson et Ethan Suplee dans le pilote de Playing With Guns, l’histoire d’amis d’enfance qui ont décidé de devenir policiers pour rester ensemble et jouer avec des flingues. Coleman sera un policière lesbienne.