Casting : Sons of Anarchy, CSI, Oh Fuck It’s You, The L.A. Complex, Downwardly Mobile

6 Avr 2012 à 9:41

* Jimmy Smits (NYPD Blue, The West Wing, Dexter – photo) rejoint la cinquième saison de Sons of Anarchy avec un rôle récurrent sur toute la saison. Il sera Neron « Nero » Padilla, un gangster mexicain qui deviendra le dangereux nouveau mentor de Jax (Charlie Hunnam).

* Dans CSI, D.B. Russell (Ted Danson) ne va plus se contenter de passer beaucoup de temps au téléphone avec sa femme, il va la voir en chair et en os, puisque Peri Gilpin (Fasier) a été castée dans le rôle. Elle apparaitra pour la première fois dans le season finale et reviendra la saison prochaine.

* Bent vient de se terminer avec peu de chances de renouvellement et David Walton ne perd pas de temps pour se trouver un nouveau job pour la saison prochaine. Il signe ainsi pour remplacer Bryan Greenberg dans le premier rôle masculin du pilote de la comédie CBS développée par Greg Malins et Greg Berlanti connue depuis peu sous le titre Oh Fuck It’s You. Greenberg a quitté le projet hier après les premières lectures du scénario, car il ne s’accordait pas avec le ton recherché. Cette série se centrera sur Nick (Walton), un homme à femmes qui, après avoir survécu à un problème de santé grave, réalise que la femme de sa vie est en fait sa meilleure amie depuis 15 ans, Wendy (JoAnna Garcia), qui est également sa partenaire professionnelle. Le problème est que Wendy est fiancée à un homme que Nick aime bien.

* La nouvelle fournée d’épisodes de The L.A. Complex prend forme avec l’ajout de Krista Allen (What About Brian, The Starter Wife) dans un rôle récurrent important. Elle jouera Jennifer Blake, une star de cinéma.

* Jason Antoon (No Ordinary Family, Kings) rejoint le pilote de Downwardly Mobile, la nouvelle série de Roseanne Barr pour NBC. Barr y incarne la propriétaire d’un camping à mobile home et la mère de substitution de ceux qui vivent là au cœur d’une économie difficile. Antoon sera Wendell, un père qui reste à la maison pour s’occuper de sa fille un peu sauvage, Skar (Kendra Jain).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link