Casting : Joey Dakota, Untitled Berman/Wright Pilot, Counter Culture, Untitled Mindy Kaling Pilot, Penoza, Untitled Karyn Usher Pilot, Graceland, Friday Night Dinner, Prairie Dogs, Beauty And The Beast (ABC), Baby Big Shot

* Craig Horner (Legend of The Seeker – photo) décroche le rôle titre de Joey Dakota, un pilote de The CW. Basée sur la série israélienne Danny Hollywood, cette série se centre sur Maya (Amber Stevens), une réalisatrice de documentaire qui retourne dans les années 90 où elle rencontre et s’éprend de Joey Dakota (Horner), une rock star qui est également le sujet de son film. De retour dans le présent, elle doit trouver un moyen pour le retrouver et éviter sa mort.

* Zach Gilford (Friday Night Lights, Off The Map) sera de nouveau un médecin dans le pilote de la série médicale pour FOX de Josh Berman et Rob Wright. Cela s’intéresse à Grace Delvin (Jordana Spiro), une doctoresse qui travaille pour la mafia de Chicago pour sauver son frère qui est endetté jusqu’au cou. Gilford sera donc le Dr Brett Robinson, un collègue de Grace.

* Suite à l’annulation d’How to Make It In America, Luis Guzman change légèrement de registre en rejoignant le pilote de Counter Culture, une comédie multi-camera pour ABC qui tourne autour de trois sœurs qui s’occupent d’un restaurant familial ensemble au Texas et qui trouvent que la dynamique fraternelle vient toujours compliquer le travail. Guzman sera le cuisinier et travaillera ainsi avec Doris Roberts et Margo Martindale qui ont récemment été engagées sur ce pilote.

* Croisé la saison dernière dans Damages, Chris Messina passe à tout autre chose avec un rôle spécialement écrit pour lui dans le pilote de la comédie médicale single-camera pour FOX signée Mindy Kaling (The Office). Le projet suit une femme obstétricienne/gynécologue qui est plutôt du genre Bridget Jones, avec des collègues de travail excentriques. Les détails sur sa participation ne sont pas connus pour le moment.

* Rade Serbedzjia (24, Surface) revient sur le petit écran américain dans le pilote de Penoza, l’adaptation pour ABC d’une série venant des Pays-Bas qui parle de Martha (Radha Mitchell), la veuve d’un criminel qui se voit forcée de prendre la place de ce dernier dans la monde du crime organisé pour préserver la sécurité de sa famille. Serbedzjia sera Andrei Lazarev,un mafieux russe old school respecté dans le milieux.

* Angela Bassett (ER, Alias – photo) et Julian McMahon (Nip/Tuck) sont sur le point de signer pour le pilote de la série d’espionnage écrit par Karyn Usher (The Playboy Club). Ce thriller procédural se centre sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans qui est recrutée par la CIA. Elle rencontre alors un agent rebelle/assassin (McMahon) qui va lui servir de père de substitution et de mentor dans le monde de l’espionnage. Bassett incarnera la directrice calculatrice de la CIA qui prendra Jane sous son aile.

* Courtney B. Vance (FlashForward, ER, Law & Order: CI) prend la direction d’USA Network pour le pilote de Graceland, le pilote de Jeff Eastin (White Collar). Le projet suit des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. Vance sera Sam Campbell, un vétéran du FBI qui s’intéresse particulièrement à cette opération, étant convaincu qu’il y a un informateur d’impliqué.

* Gary Anthony Williams (Weeds, The Boondocks) fera partie de la distribution de l’adaptation américaine de Friday Night Dinner pour NBC. La série parle de Babara (Allison Janney) et Gene (Tony Shalhoub ) qui reçoivent à diner leurs enfants tous les vendredis soirs. Williams sera Mr Marley, le voisin qui trouve toujours le moyen de passer dans la soirée .

* Nick Zano (2 Broke Girls, 90210) fera équipe avec Kal Penn dans le pilote de Prairie Dogs sur ABC. L’histoire tourne autour de Neil (Kal Penn), un employé de bureau pas cool qui travaille dans l’une des compagnies les plus cools du monde et qui va être victime d’un vol identitaire. Quand il découvre que celui qui a pris son identité (Zano) a créé une vie plus intéressante que celle qu’il mène, il engage cette personne pour l’aider à changer son existence.

* Wendy Crewson (ReGenesis) rejoint le pilote de Beauty and the Beast version ABC. Cette nouvelle version qui revisite l’histoire du conte en se centrant sur Grace (Ruth Bradley), une princesse qui se découvre une étrange connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire. Crewson sera une conseillère de l’Empereur Dorian (Alan Dale) et une amie de Grace.

* Felix Solis (The Good Wife, NYC 22) a décroché un rôle dans le pilote Baby Big Shot de CBS. Il s’agit d’une série judiciaire qui tourne autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan Stark & Cohen. Solis jouera River, un ancien policier devenu détective privé travaillant pour la firme.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link