Casting : Jorja Fox à plein temps dans CSI, Prime Suspect recrute, et des guest stars dans CSI: NY, Blue Bloods, Covert Affairs Law & Order: SVU

22 Juil 2011 à 10:42

* Après avoir quitté CSI durant la saison 8, Jorja Fox (aka Sara Sidlephoto) est revenue dans le show et a participé à une bonne moitié des épisodes des saison 10 et 11. A présent, elle revient à plein temps, redevenant officiellement régulière sur la série. Elle devrait ainsi compenser en partie pour l’absence de Laurence Fishburne qui a récemment quitté le show.

* Kenny Johnson (The Shield, Saving Grace) rejoint le nouveau drama de NBC Prime Suspect, version américaine de la série éponyme britannique avec cette fois Maria Bello dans le rôle de la détective Jane Timoney. Johnson sera Matt, le petit-ami de Timoney.

* La superstar de la musique Country, Carrie Underwood, accompagnera le légendaire Tony Bennett pour chanter « It Had To Be You » lors d’un gala de charité qui aura lieu dans un épisode de Blue Bloods à la rentrée. Frank Reagan (Tom Selleck) et sa fille Erin (Bridget Moynahan) seront spectateurs, tout comme le nouveau maire de New York (David Ramsey) qui sera l’invité d’honneur de la soirée.

* Il va y avoir une mini-réunion Heroes dans Covert Affairs puisque la série accueillera Santiago Cabrera dans un prochain épisode. Les détails au sujet de son personnage ne sont pas encore dévoilés et il n’est d’ailleurs même pas précisé s’il aura une scène avec son ancien collègue Sendhil Ramamurthy. L’annonce de « réunion » est peut-être prématurée.

* CSI: NY accueille Cassidy Freeman (Smallville) en guest star dans son season premiere. Elle sera une barmaid dont le collègue se fait tuer lors d’un cambriolage qui a mal tourné.

* Law & Order: SVU prépare un épisode autour du scandale familiale d’Arnold Schwarzenegger. C’est Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Sex & The City, Desperate Housewives) qui endossera le rôle du politicien dont la famille est au cœur du drame.

* Pour finir, un non-casting puisque la nouvelle version de Charlie’s Angels perd Charlie. Robert Wagner qui devait prêter sa voix ne le fera finalement pas. On attend l’annonce du remplaçant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link