* Le Marshall Givens (Timothy Olyphant) a semble-t-il toujours eu beaucoup d’ennemis. Donc, après les Crowder, voici les Bennett. Cette famille serait en conflit avec les Givens depuis l’époque de la prohibition. Aujourd’hui, il y a trois frère, dont Dickie, le plus intelligent des trois et un rival de Rayland depuis le lycée. Et pour jouer Dickie (qui boite depuis une altercation violente avec Rayland à l’âge de 17 ans), la série va accueillir Jeremy Davies (Lost – photo), et ce, en tant que récurrent.

* Gbenga Akinnagbe (The Wire, The Good Wife) rejoint la distribution de Nurse Jackie dans une rôle récurrent. Il apparaîtra dans la seconde moitié de la saison 3 de la série dans le rôle d’un infirmier de remplacement. Il devrait faire 7 épisodes.

* Après l’échec de Trust Me, Eric McCormack reste sur TNT en prenant le premier rôle de Perception, un pilote de série policière. Il jouera Dr. Geoffrey Pierce, un neuroscientifique excentrique et souvent erratique qui vient en aide au FBI pour résoudre des affaires complexes.