Lundi 8 mars 2010 à 10:10 | 0 commentaire | | | |

Casting: Kindreds, Franklin & Bash, Glory Daze, The untitled Bays/Thomas comedy, Wright vs. Wrong, Most Likely to Succeed, Body of Evidence, Hellcats, It Takes a Village, True Blue, The Pink House, Betwixt, The Cape, The Wyoming project, Entourage, Grey’s Anatomy, Friday Night Lights, Leverage

avatar par .

Kathy BAtes* Kathy Bates (photo) est sur le point de signer pour prendre la tête du casting de la nouvelle série de David E. Kelley, Kindreds. Elle jouera une vieille avocate bornée qui était spécialisée dans les brevets, et ses associés avec lesquels ils ont formé un cabinet d’avocats peu conventionnel.

* Breckin Meyer (Robot Chicken) et Mark-Paul Gosselaar (Raising The Bar) seront respectivement Franklin & Bash dans la série du même nom en développement pour TBS. Il s’agit d’une comédie sur deux avocats et amis de longue date qui vont gagner un procès contre une grosse firme qui va les recruter après ça.

* Toujours sur TBS, Tim Meadows (The Bill Engvall Show) et Kelly Blatz (Aaron Stone) rejoignent une université du Wisconsin en 1985 dans Glory Daze. Blatz sera un jeune de première année qui entre dans la fraternité la plus folle du campus, tandis que Meadows sera un professeur aux idées libérales et à l’esprit radical. Ils seront accompagnés par Julianna Guill, Callard Harris (Sons of Anarchy), Matt Bush, Hartley Sawyer, et Drew Seeley qui seront des étudiants.

* Kyle Bornheimer revient sur CBS après l’annulation de Worst Week, et ce, dans le pilot de la nouvelle comédie romantique des créateurs de How I Met Your Mother qui parle d’un couple qui n’est pas marié et de leurs amis. Bornheimer sera la moitié du couple.

* Patrick Fugit qui est plutôt connu pour sa carrière dans le cinéma indépendant et pour son rôle dans le film Almost Famous, décroche un rôle dans Wright vs. Wrong. Dans cette série, Debra Messing joue Evelyn Wright, une politicienne et Fugit travaillera pour elle à écrire ses discours, tout comme Melissa Rauch (The Big Bang Theory)qui sera l’assistante personnelle.

* L’anglais Tim Pepper (Casualty) sera dans le pilote de Most Likely to Succeed, une série sur un groupe de personnes qui étaient destinées à réussir quand ils étaient au lycée. Pepper sera Griff, chômeur.

* Scott Foley (The Unit) sera un assistant du procureur dans True Blue, l’histoire d’un groupe de représentants de l’ordre qui se réunissent pour résoudre le meurtre d’un des leurs.

* Nicholas Bishop, comme deux autres de ses collègues de Past Life, rebondit assez vite après l’annulation de la série étant donné qu’il rejoint le Pilot de Body of Evidence, sur une neurochirurgienne devenue médecin légiste. Bishop sera un employé du bureau du légiste.

* Aly Michalka (Phil of the Future) décroche le premier rôle de Hellcats, l’histoire d’une étudiante qui perd sa bourse d’étude à cause de coupes budgétaires et de sa mère irresponsable, jouée par Gail O’Grady (American Dreams), et qui se retrouve rejoindre l’équipe de Pom Pom Girls. C’est pour The CW.

* James Patrick Stuart (Andy Richter Controls the Universe, 90210) et Cheyenne Jackson (30 Rock) rejoignent le Pilot d’It Takes a Village, l’histoire d’un couple qui est séparé et de leurs nouveaux compagnons qui s’allient pour élever leur adolescent de 15 ans. Leah Remini a été annoncée pour jouer la mère, Suart sera donc son nouveau mari, et Jackson sera le petit-ami de l’ex-mari.

* Michael Cassidy (Privileged) décroche l’un des deux rôles titre du Pilot NBC de la comédie The Pink House qui parle de deux amis du Midwest qui s’installent à Los Angeles et louent une maison sur la plage.

* Jessy Schram (life) a été castée dans l’un des premiers rôles du Pilot CW, Betwixt, sur trois adolescentes qui découvrent qu’elles possèdent le pouvoir de se métamorphoser. Schram pourra se transformer en créature féline.

* Dorian Missick (Six Degrees) sera un ancien flic et celui qui a trahi Vince Faraday (David Lyons) dans le Pilot de The Cape, poussant ce dernier à devenir un justicier masqué afin de s’innocenter.

* Ryan Hawley rejoint la distribution de The Wyoming project, le Pilot CW sur Gideon (Sean Faris), 22 ans et obliger de devenir le patriarche de la famille après le décès de ses parents, s’occupant ainsi du ranch, des chevaux et de ses frères et sœurs, Hawley jouant le frère. Également annoncée, Kathleen Chalfant (Rescue Me) dans le rôle de la grand-mère.

* Dania Ramirez (Heroes) a annoncé qu’elle rejoignait le tournage de la nouvelle saison d’Entourage. Il n’y a pas pour le moment d’information sur son rôle.

* Jesse Plemons ne reviendra pas à plein temps dans la prochaine saison de Friday Night Lights. Il devrait quand même être présent en tant que guest star durant plusieurs épisodes, comme ce fut le cas durant les saisons précédentes pour des acteurs qui ont depuis quitter le show.

* Grey’s Anatomy risque de se séparer de deux de ses docteurs, Robert Baker (Dr. Percy) et Nora Zehetner (Dr. Adamson), qui ne devraient pas revenir la saison prochaine.

* Le prochain Season Premiere de Leverage accueillera une guest star un peu particulière, car il s’agit d’Edwin Hodge, le frère d’Aldis Hodge, l’interprète d’Hardison, le hacker de l’équipe. Edwin croisera le chemin de Nate (Timothy Hutton) dans son nouveau lieu de vie. Ce dernier appellera donc son équipe pour aider le pauvre homme qui se retrouve injustement accuser d’un meurtre.

Partager cet article

Actu US
publicite
58 queries. 1,153 seconds.