Casting : L.A. Noir, Penoza, Graceland, Gotham, Super Fun Night, Go On, Defiance, Baby Big Shot, Ray Donovan, Chicago Fire, Homeland

9 Mar 2012 à 10:19

* Neal McDonough (photo) qui est actuellement dans Justified décroche l’un des premiers rôles de L.A. Noir, le pilote développé par Frank Darabont  pour TNT qui se centrera sur le chef de la police de Los Angeles, William Parker (McDonough), et sur son affrontement avec le mafieux Mickey Cohen. Le tout s’étend sur une décennie de conflits, des années 40 aux ‘50s.

* Radha Mitchell (Silent Hill, Pitch Black) tente une nouvelle fois de s’installer sur le petit écran américain (suite à l’échec de The Quickening la saison dernière). Cette fois, elle prend la tête du pilote de Penoza, l’adaptation pour ABC d’une série venant des Pays-Bas qui parle de Martha (Mitchell), la veuve d’un criminel qui se voit forcée de prendre la place de ce dernier dans la monde du crime organisé pour préserver la sécurité de sa famille.

* Scottie Thompson (Trauma, NCIS) s’ajoute à son tour à la distribution de Graceland, le pilote de Jeff Eastin (White Collar) pour USA Network. Le projet suit des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. Thompson jouera Lauren Kincaid, agent de la DEA qui doit gérer les conséquences d’un récent drame touchant son partenaire.

* Lennie James (Hung, Jericho) rejoint Gotham, un pilote pour ABC. Cela suivra Annie Travers (Megan Ketch), une femme flic qui découvre, durant son investigation sur un crime en apparence insoluble, l’existence d’un monde magique caché au cœur de New York. James sera Gabriel Riga, une riche homme d’affaires qui se présente aux élections pour la mairie de New York.

* Le comédien britannique Kevin Bishop (FM, Pinky and Perky Show) tiendra l’un des premiers rôles de Super Fun Night, un pilote de comédie pour CBS. C’est l’histoire de 3 amies qui, tous les vendredis, tentent de passer une soirée super fun. Bishop jouera un gars qui tente de séduire l’une des trois héroïnes.

* Tout juste libéré par FX de Powers, Khary Payton (Young Justice, General Hospital) rebondit sur NBC en rejoignant le pilote de Go On. Cela se centre sur Ryan (Matthew Perry), le présentateur d’une émission sportive qui essaie de surmonter une tragédie et trouve du réconfort dans un groupe de thérapie. Payton incarnera Don, un des membres du groupe qui a fait faillite et dont la femme l’a quitté avec leurs enfants.

L’annulation toute fraiche de Terra Nova permet à Allison Miller de rejoindre également Go On. Elle sera l’assistante de Ryan.

* Julie Benz (Dexter – photo), Tony Curran (Pillars of The Earth), Jaime Murray (Hustle, Warehouse 13) et Stephanie Leonidas (Whitechapel) rejoignent Grant Bowler sur Defiance, la nouvelle série SyFy actuellement en développement qui est écrite par Rockne S. O’Bannon. L’histoire prend place loin dans le futur, sur Terre, où humains et extra-terrestres vivent ensemble. La planète a été ravagée par des décennies de guerre et transformée par les extra-terrestres. Cela se centrera sur Jeb Nolan (Bowler), un homme qui a perdu sa famille lors d’affrontements contre les aliens et qui doit faire respecter la loi dans une ville en plein essor. Julie Benz jouera alors Amanda Rosewater, la toute nouvelle maire idéaliste de ce lieu minier qui est déterminé à maintenir la paix dans sa communauté. Stephanie Leonaidas incarnera Irisa, une guerrière extra-terrestre qui appartient à la race des Irathients que Nolan a adopté après avoir tué son père criminel. Tony Curran campera Datak Tarr, un membre d’une autre élite alien appelé les Castithans qui a réussi à quitter son monde avant qu’il ne soit détruit. Jamie Murray sera alors sa femme.

* Kyle MacLachlan (Desperate Housewives) a décroché un rôle dans le pilote Baby Big Shot de CBS. Il s’agit d’une série judiciaire qui tourne autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan Stark & Cohen. MacLachlan incarne l’homme à la tête de la firme, un homme plein de confiance et philosophique qui voit un potentiel en Martina et lui offre une promotion.

* Lauren German vient de sortir d’une longue story-arc dans Hawaii Five-0 et s’engage à présent dans le pilote NBC de Chicago Fire, une série sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Elle jouera Shay, une ambulancière qui est confortable avec tout le monde dans son milieu professionnel, et qui est toujours prête à faire des blagues.

* Steven Bauer (Un flic dans la mafia) et le nouveau venu Devon Bagby seront dans le pilote Ray Donovan de Showtime. La série met en scène Liev Schreiber dans la peau de Ray, dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué. Bauer incarnera alors Avi, qui travaille avec Ray à son agence, tandis que Bagby sera Conor, le fils de Ray.

* La seconde saison d’Homeland prend forme actuellement et on apprend ainsi que Jamey Sheridan devient régulier. Il tient le rôle du Vice Président William Walden qui était la cible d’une attaque terroriste dans la première saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link