Casting : L.A. Noir, Untitled Hilary Winston Pilot, Rebounding, The Selection, Untitled Karyn Usher Pilot, Nashville, Cult, Penoza, Notorious, Midnight Sun, House of Cards, Luck

* Alexa Davalos (Reunion, Angel – photo) décroche l’un des premiers rôles de L.A. Noir, le pilote développé par Frank Darabont  pour TNT qui se centrera sur le chef de la police de Los Angeles, William Parker (Neal McDonough), et sur son affrontement avec le mafieux Mickey Cohen. Le tout s’étend sur une décennie de conflits, des années 40 aux ‘50s. Davalos sera Jasmine, une femme au passé compliqué.

* Freddie Prinze Jr. (24, Freddy) décroche un rôle dans le pilote de la comédie single camera encore sans titre d’Hilary Winston pour NBC. L’histoire tourne autour d’Agnes (Sarah Wright) une jeune femme timide qui, après s’être fait larguer, demande de l’aide à ses collègues pour se venger. Freddie Prinze Jr. sera l’ex-fiancé d’Agnes .

* Andrea Savage (Significant Others, Dog Bites Man) rejoint le pilote de Rebounding, une comédie single-camera pour FOX. C’est l’histoire de Danny (Forte), un homme qui tente de se remettre du décès de sa fiancée avec l’aide des idiots de son équipe de pick-up basketball. Savage sera Amanda, la sœur de Danny, une mère célibataire avec un enfant de 4 ans dont le mari l’a quitté pour une autre femme.

* Connu pour son rôle dans la série de film The Chronicles of Narnia, William Moseley prend la direction du petit écran américain en rejoignant le pilote de The Selection, pour The CW. Le projet est décrit comme une romance épique se déroulant 300 ans dans le futur. L’histoire se centre sur America Singer (Aimee Teegarden), une pauvre jeune femme qui est choisie à la loterie pour participer à une compétition dans le but de devenir la prochaine reine d’une nation déchirée par la guerre qui se trouve à un tournant. Moseley sera Aspen Leger, un jeune homme pauvre qui entretient une relation illégale avec America.

* Louise Lombard (CSI) rejoint le pilote de la série d’espionnage écrit par Karyn Usher (The Playboy Club). Ce thriller procédural se centre sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), une orpheline de 14 ans qui est recrutée par la CIA. Elle rencontre alors Kevin Lear (Julian McMahon), un agent rebelle/assassin qui va lui servir de père de substitution et de mentor dans le monde de l’espionnage. Lombard sera Wendy, agent de la CIA qui entretenait une relation avec Kevin et qui l’aide occasionnellement à élever l’adolescente.

* Matt Davis (photo) serait-il sur le point de quitter The Vampire Diaries ? Probablement, puisqu’il vient de décrocher l’un des premiers rôles du pilote de Cult, un pilote The CW. Le projet tourne autour Skye (Jessica Lucas), une jeune assistante de production sur la très populaire émission Cult qui, après une vague de disparitions et un probable meurtre, s’associe avec un blogueur journaliste (Davis) pour enquêter sur des fans enragés qui pourraient reproduire les crimes vu dans le programme. La chaine semble en tout cas suggérer que Davis ne fera plus que des apparitions en guest star la saison prochaine dans The Vampire Diaries.

* Charles Esten (Enlightened) a été casté dans Nashville, un pilote pour ABC. Cette série se présente comme un soap qui se déroule dans les coulisses de la scène musicale de Nashville et qui suit Rayna James (Britton), un star qui était au sommet, mais qui perd de sa popularité et qui est forcée par son label de collaborer avec la nouvelle star montante, Juliette Barnes (Hayden Panettiere). Esten sera Deacon, un compositeur et un joueur de guitare qui est également l’ancien amant de Rayna.

* Suleka Mathew (Hawthorne, Men in Trees) et Jaime Ray Newman (Eureka, Eastwick) s’ajoutent à la distribution du pilote de Penoza, l’adaptation pour ABC d’une série venant des Pays-Bas qui parle de Martha (Radha Mitchell), la veuve d’un criminel qui se voit forcée de prendre la place de ce dernier dans la monde du crime organisé pour préserver la sécurité de sa famille. Mathew sera la meilleure amie de Martha, tandis que Newman sera sa sœur. Également annoncés, Sterling Beaumon (Lost) et le très jeune Jacob Salvati seront les enfants de Martha.

* Neil Jackson (Upstairs Downstairs, Make It or Break It) et Katherine LaNasa (Big Love, Two and a Half Men) ont été engagés dans le pilote de Notorious pour NBC. Le projet est écrit comme un soap qui se centre sur une enquêtrice qui s’infiltre dans une riche famille qu’elle connaît depuis son enfance, en se faisant passer pour la fille de la femme de ménage. Elle cherche alors à résoudre le meurtre de l’héritière qui fut à une époque sa plus proche amie. Jackson sera Julian Lawson, le frère de la victime qui est de retour dans la famille à l’occasion de l’enterrement. LaNasa sera Sofia, la seconde femme de Robert Lawson (Victor Garber), le patriarche de la famille.

* Alexia Fast (The Secret Circle, Tin Man) s’ajoute à la distribution de Midnight Sun, un pilote de thriller pour NBC. L’histoire se centre sur Leah Kafka (Stiles), agent du FBI spécialisé dans les sectes. Elle enquête sur la disparition de Midnight Sun, un groupe de personnes qui vivaient dans une commune en Alaska et cela la conduit à une conspiration. Fast sera une jeune femme rebelle qui commence à tourner autour de la propriété appartenant au culte quand son petit ami disparaitre avec le reste du groupe.

* La distribution de la version américaine de House of Cards accueille Michael Kelly (Generation Kill, Criminal Minds: SB). C’est l’histoire du Rep. Frank Underwood (Kevin Spacey) qui se fait passer devant pour le poste de secrétaire d’État et qui mettra alors en place une stratégie pour faire tomber le président. Kelly rejoint ainsi Corey Stoll, Kate Mara, Kristen Connolly et Robin Wright ; son rôle n’est pas encore précisé.

* Le danois Carsten Norgaard rejoint la seconde saison de Luck dans le rôle d’Oleg, un businessman russe qui négocie un deal entre Ace (Dustin Hoffman) et Mike (Michael Gambon).

rôle du pilote single camera encore sans titre de Hilary Winston pour NBC

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link