* Après deux saisons dans Law & Order: Criminal Intent, Jeff Goldblum (aka Det. Nichols – photo) quitte le show. Ce dernier n’est d’ailleurs toujours pas renouvelé et son avenir devrait être décidé d’ici peu.

* Colm Meaney (Star Trek: DS9, ZOS, Alice) décroche un rôle dans Hell on Wheels, le western en développement chez AMC. Il sera Thomas « Doc » Durant, un homme d’affaires déterminé à faire une fortune en construisant la ligne de chemin de fer transcontinental.

* Courtney Ford (Dexter) rejoint en tant que récurrente la saison 2 de The Vampire Diaries. Elle sera Vanessa, une étudiante diplômée qui aidera Damon (Ian Somerhalder), Alaric (Matthew Davis), et Elena (Nina Dobrev) à parcourir les anciennes recherches d’Isobel (Mia Kirshner).

* Dallas Roberts, que l’on peut voir actuellement dans Rubicon, participera à la seconde saison de The Good Wife. Il sera le frère gay d’Alicia (Julianna Margulies) – annoncé par CBS il y a peu dans le but d’améliorer leur image dans la représentation des homosexuels sur leur antenne. Plus précisément, il est professeur de mathématiques dans une université de l’Oregon et sera de passage à Chicago. Il semblerait que le personnage pourrait devenir récurrent.

* Sherry Stringfield (ER) décroche le premier rôle dans un des trois pilotes de séries policières commandés par Lifetime. Il s’agit d’un drama qui n’a pas de nom pour le moment et qui mettra l’actrice dans la peau de Molly Collins, détective, mariée avec deux enfants, sur le point de divorcer, et qui enquête sur les crimes les plus sensibles avec son partenaires, Brooke Kross.

* Timothy Olyphant, la star de Justified, va apparaître dans au moins deux épisodes de la prochaine saison de The Office. Il tient le rôle d’un vendeur qui vole des clients à Michael (Steve Carell), Jim (John Krasinski), et Dwight (Rainn Wilson) qui vont alors créer une entreprise factice pour découvrir le secret de leur ennemi.

* Rebecca Creskoff que l’on peut voir actuellement dans Hung, sera guest star dans la nouvelle saison de Desperate Housewives. Elle apparaitra dans un épisode diffusé en octobre sur ABC et pourrait jouer une nouvelle adversaire de Susan (Teri Hatcher).

* Chaque épisode de la nouvelle saison de Chuck va accueillir un agent secret nommé Greta dont l’interprète changera chaque semaine. Pour le troisième épisode, ce sera Stacey Keibler (Samourai Girl, What about Brian) qui endossera le rôle.

* Toujours dans Cuck, Lou Ferrigno, connu pour avoir été Hulk (version verte) à la télévision, sera guest star dans le second épisode de la nouvelle saison. Il jouera le rôle du garde du corps d’une mannequin diabolique jouée par la top modèle Karolina Kurkova.

* Comme toutes les saisons, The Simpsons accueille une longue liste de guest stars qui vient d’être officialisée : Lea Michele, Cory Monteith, Amber Riley, Hugh Laurie, Halle Berry, Ricky Gervais, Daniel Radcliffe, Jemaine Clement, Bret McKenzie, Mark Zuckerberg, Mike Scioscia, Martha Stewart, Paul Rudd, Rachel Weisz, Cheech & Chong, Jon Hamm, Kristen Wiig, Alyson Hannigan, Danica Patrick, Kareem Abdul-Jabbar et l’habituel Joe Mantegna.