* Annoncée il y a quelques semaines dans le rôle de la nouvelle assistante du procureur attitrée dans Law & Order: SVU, Paula Patton se retire et n’apparaîtra que dans un seul épisode, préférant partir sur le tournage de Mission: Impossible 4. Pour la remplacer, Melissa Sagemiller (Raising the Bar, Sleeper Cell – photo) est annoncée pour devenir l’ADA Mikka Von.

* Après deux épisodes, Wanda De Jesus a été remerciée de Law & Order: Los Angeles. Elle tenait le rôle du Lt. Arleen Gonzales, capitaine de la division vol/homicide de la LAPD. Son départ est le résultat d’un ajustement d’ordre créatif. Personne n’a encore été annoncé en remplacement, mais çe ne devrait pas tarder.

* Glee va faire un épisode hommage au Rocky Horror Picture Show pour Halloween. Pour l’occasion, des acteurs/chanteurs du film, Barry Bostwick et Meat Loaf vont participer à l’aventure, jouant les responsables d’une station de tv qui ont une proposition interessante pour Sue (Jane Lynch). Susan Sarandon pourrait elle aussi faire un caméo.

* Kevin Sorbo (Hercules, Andromeda) sera la guest star du sixième épisode de la nouvelle Hawaii Five-0. Il sera un puissant homme d’affaires qui sponsorise une compétition de surf qui tourne mal quand quelqu’un est retrouvé mort. Nadine Velazquez (My Name Is Earl, The League) jouera son assistante.

* Jennifer Morrison (House) rejoint How I Met Your Mother pour jouer l’intérêt romantique de Ted (Josh Radnor). Elle jouera Zooey, une activiste qui se bat pour sauver l’Arcadian, un vieil hôtel new-yorkais qui doit être détruit pour permettre la construction d’une banque que Ted a signé le design. Elle devrait apparaître dans au moins 5 épisodes, au plus, 13.