* Corey Stoll (NCIS, The Nine – photo), un habitué des rôles de guest star décroche un job régulier en devenant le second détective de Law & Lorder: Los Angeles et fera donc équipe avec Skeet Ulrich. Plus précisément, il sera TJ Jaruszalski, natif de Hollywood qui porte un regard cynique sur l’industrie du divertissement. Il est également décrit comme étant obsédé par sa santé et possédant une vie sociale active. La production de la série débutant le 2 août, on ne va probablement pas tarder à avoir les  noms manquants du casting.

* Jennifer Grey (John From Cincinnati, It’s Like You Know…) sera guest star dans House. Elle interprétera une mère dont le nouveau né se retrouve dans une situation où sa vie est en danger. L’équipe de House (Hugh Laurie) s’en occupe, bien entendu.

* Malik Yoba (Defying Gravity) et Laura Mennell (Sanctuary) rejoignent David Strathairn dans le pilot de Alphas pour SyFy. Dans cette histoire de personnes qui possèdent une anomalie cérébrale qui leur confère des pouvoirs, Yoba sera Bill Harken, un ex agent du FBI qui peut devenir très fort, très rapide et insensible à la douleur. Il fait partie de l’équipe réunit par le Dr. Lee Rosen (David Strathairn), tout comme Mennell qui joue Nina Theroux qui a le pourvoir d’influencer les gens. Elle est la première à avoir rejoint l’équipe.

* Clayne Crawford (The Glades, 24, Jericho) rejoint le pilote de All Signs of Death, le nouveau drama d’Alan Ball en développement pour HBO. Il sera le meilleur ami, tatoueur, du héro joué par Ben Whishaw – un slacker qui devient nettoyeur de scènes de crime.

* Charles Dance (Trinity, Bleak House) sera Tywin Lannister dans A Game of Thrones. Il est un noble à la tête d’un puissant clan. Il est également le père de Tyrion (Peter Dinklage) et des jumeaux Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) et Cersei (Lena Headey).

* Robert Michael Morris (The Comeback) et Mel Rodriguez (House of Payne, George Lopez) rejoignent la distribution de la nouvelle comédie FOX, Running Wilde. Morris sera le secrétaire très protecteur de Steven Wilde (Will Arnett) et Rodriguez jouera Migo, le chauffeur et ami de longue date de Steven.

* Charles Mesure devient régulier dans la seconde saison de V, reprenant ainsi à temps plein son rôle de Kyle Patrick Hobbes, le mercenaire qui rejoint la résistance.

* Cindy Sampson qui tient le rôle de Lisa Braeden dans Supernatural sera récurrente durant la première moitié de la saison 6 du show qui débute le 24 septembre 2010 sur The CW.

* Kevin Rankin (Trauma, Friday Night Lights) sera récurrent dans The Mentalist. Il jouera Danny Ruskin, le beau-frère de Patrick Jane (Simon Baker) qui est un escroc qui ne se gêne pas pour utiliser son lien avec Jane quand il en a besoin. Il fera sa première apparition dans le seconde épisode de la saison 3.

* Rachel Bilson va reprendre son rôle de Cindy dans How I Met Your Mother. Elle participe au premier épisode de la saison 6 – diffusé le 20 septembre 2010 sur CBS.