* Bonne nouvelle du côté du soudain sauvetage de Law & Order: Criminal Intent, car après Vincent D’Onofrio, c’est Kathryn Erbe (photo) qui voit son retour confirmé – dans le rôle du Det. Eames – pour les 8 épisodes qui composeront la 10ème et dernière saison de la série.

* Jaimie Alexander (Kyle XY) rejoint la saison 3 de Nurse Jackie pour au moins 4 épisodes dans le rôle de Tunie, la jeune sœur de Kevin (Dominic Fumusa)

* Raymond J. Barry (Justified, Cold Case) va jouer Branston Cole, un ancien agent secret dans NCIS: Los Angeles qui partagera un passé commun avec Hetty (Lisa Hunt). Il participera à un épisode programmé pour le mois de novembre, durant les Sweeps sur CBS.

* Penn Jillette (Penn & Teller: Bullshit) un habitué de Las Vegas, va apparaître dans The Defenders dans le rôle de Reuben Charles, le propriétaire d’un magasin de magie qui se retrouvera mêlé à une affaire tournant autour d’un magicien superstar. Diffusion le 11 novembre 2010 sur CBS.

* Ed Begley Jr. (Gary Unmarried, St. Elsewhere) sera guest star dans le 5ème épisode de Off The Map, la nouvelle série médicale de Shonda Rhimes prévue pour la mi-saison sur ABC. Il jouera un dentiste.

* Danny Trejo va changer de registre de manière radicale en passant du cinéma sanglant de Robert Rodriguez au rôle de concierge d’une école dans Modern Family. Il devra tenir tête à Claire (Julie Bowen), alors que les autres mères ont peur de lui.