* Law & Order: Los Angeles trouve son Deputy District Attorney en la personne d’Alfred Molina (photo). C’est le deuxième acteur officiellement annoncé pour cette nouvelle série de la franchise Law & Order dont le tournage ne va pas tarder à commencer pour un lancement à la rentrée (22 septembre 2010) sur NBC.

* Spoilert Alert du côté de Chuck — Annonce casting quelque peu surprise du côté de la famille Bartowski avec le retour de Mary, la mère de Chuck (Zachary Levi). Cette dernière sera interprétée par (Thief), connue pour avoir été Sarah Connor au cinéma. Elle fera sa première apparition dans le season premiere diffusé sur NBC le 20 septembre 2010.

* Polly Walker (Caprica, Rome) va participer à deux épisodes de Sanctuary. Elle jouera Ranna, une puissante ennemie d’Helen Magnus (Amanda Tapping). Sa première apparition se fera dans l’épisode de mi-saison.

* John Oliver qui joue le professeur Ian Duncan dans Community obtient un promotion pour la saison 2, car après le season premiere, il sera le professeur d’anthropologie (Betty White) a le poste pour le premier épisode seulement), ce qui lui assure un poste pour la saison entière. Il n’est par contre pas encore précisé s’il sera crédité en tant que régulier ou récurrent.

* En plus de Wil Wheaton qui va reprendre son rôle d’Isaac Parrish pour plusieurs épisodes, Eureka va accueillir Felicia Day (Dollhouse) pour une dizaine d’épisodes. Il n’est par contre pas encore précisé quel sera son rôle.