* Comme on pouvait s’en douter, avec la production qui débute le 2 aout (et même si le season premiere vient d’être repoussé au 29 sept. 2010), Law & Order: Los Angeles doit dévoiler ses derniers acteurs. Tout d’abord, petite surprise, car il va y avoir deux Deputy District Attorney. Le premier est Alfred Molina, annoncé précédemment, le second se trouve être Terrence Howard (Street Time, Iron Man – photo). Au bureau du procureur, on aura également la DDA Eva Price, jouée par Regina Hall (Ally McBeal).

* Rob Lowe qui est arrivé à la fin de la seconde saison dans Parks & Recreation a signé pour être régulier dans la troisième. Il tient le rôle de Chris Traeger, un employé gouvernemental envoyé à Pawnee pour gérer une crise financière majeure.

* Community annonce ses premières guest stars de la saison : Drew Carrey (The Drew Carey Show) et Rob Corddry (Childrens’ Hospital). Ils apparaîtront dans le troisième épisode de la seconde saison dans les rôles de deux ex-collègues de Jeff (Joel McHale).

* Avant d’être à la mi-saison dans Harry’s Law, Kathy Bates fera un retour en guest star dans The Office, reprenant son rôle de Jo Bennett, CEO de Sabre.

* Après s’être fait éjecter de CSI: Miami, Eddie Cibrian passe chez NBC pour apparaître dans plusieurs épisodes – au moins 2 – de Chase, nouveau drama d’action qui s’intéresse à une équipe de Marshalls qui pourchasse des fugitifs. Cibrian sera un chasseur de primes.

* De nouvelles réunions de famille sont au programme de la nouvelle saison de NCIS, car Robert Wagner et Michael Nouri vont faire leurs retours. Le premier joue le père de Tony (Michael Weatherly) et le second est le père de Ziva (Cote De Pablo).