* Law & Order: Los Angeles a enfin un acteur qui lui est associé. Il s’agit de Skeet Ulrich (Jericho – photo) qui endosse le rôle d’un des deux policiers, Rex Winters. Il est un ancien Marine qui a une idée arrêté sur le monde que la police lui a apprise. A cela, ajoutons qu’il est marié à son ancienne partenaire.

* Weeds a recruté le légendaire Richard Dreyfuss pour participer à au moins 4 épisodes de la nouvelle saison (qui débute le 16 août 2010 sur Showtime). Tout ce qui est dit sur son personnage pour le moment est qu’il est une vieille connaissance de Nancy (Mary Louise Parker).

Avec lui, on apprend également qu’Eric Lange (Lost) sera récurrent dans le rôle d’un ancien camarade de classe de Nancy.

* Après avoir été recasté dans la comédie NBC Friends With Benefits, Patrick J. Adams décroche le premier rôle de A legal Mind, un pilot pour USA Network. Il jouera Mike Ross, un étudiant brillant, mais peu motivé, qui va se faire recruté par une firme d’avocats de Manhattan alors qu’il n’est pas diplômé. Il doit alors utilisé toutes ses aptitudes pour maintenir les apparences.

* Mark Pellegrino (Lost, Supernatural) rejoint la version US de Being Human. Il sera Bishop, le mentor charismatique, mais menaçant, d’Aidan (Sam Witwer) – le vampire du trio américain.

* Gloria Reuben (Raising The Bar, ER) sera la dernière guest star de la saison 2 de Drop Dead Diva. Elle jouera une professeur en génétique qui est atteinte d’une maladie en phase terminale et qui veut se faire cryogéniser. Paula Abdul apparaîtra également dans cet épisode, jouant une organisatrice de mariage.

* Le cascadeur/acteur australien Conan Stevens vient d’être engagé pour jouer Ser Gregor Clegane, chevalier à la tête de la maison Clegane et le frère aîné de Sandor Clegane, dans A Game of Thrones.