Casting : Le nouveau Boss de The Office, des guest stars dans Psych, Drop Dead Diva, et des récurrents dans 90210 et Shameless

* L’attente est terminée et, sans réelle surprise, c’est James Spader (photo) qui remplacera Steve Carell dans The Office. En fait, il sera CEO de Sabre, la compagnie qui détient Dunder Mifflin. Il est apparu la saison dernière en guest star dans le rôle de Robert California, le super vendeur qui postulat pour le poste de nouveau manager et, le temps d’un été, il a été promu.

* La nouvelle saison de Psych n’arrivera qu’à l’automne sur USA Network, mais on apprend déjà le nom de quelques gues stars puisque Jason Priestley (Beverly Hills, Call Me Fitz, Haven)  et Tony Hale (Arrested Development, Chuck) participeront à un épisode se centrant sur un week end de repos entre Shawn (James Roday) et Juliet (Maggie Lawson) à un spa. Priestley sera un arnaqueur qui essaie d’accomplir un job et Hale jouera le propriétaire d’une entreprise d’import/export qui croisera le couple sur place.

* 90210 accueille deux nouveaux récurrents dans sa saison 4. Le relatif débutant Justin Deeley et Megalyn Echikunwoke (The 4400, CSI: Miami). Deeley sera le fils d’une superstar de la musique Country qui reste discret avec sa fortune, et il deviendra un potentiel intérêt romantique pour Naomi (AnnaLynne McCord). Echikunwoke  sera Holly qui est à la tête de la sororité la plus populaire de l’université et elle est crainte et admirée par tous, sauf par Naomi.

* La distribution de la version US de Shameless accueille Zach McGowan dans le rôle de Jody, un nouvel ami de Karen (Laura Wiggins) qui s’imposera comme un concurrent de Lip Gallagher (Jeremy Allen White).

* Lex Medlin (Southland, Happy Hour) va apparaitre dans les 4 derniers épisodes de l’actuelle saison de Drop Dead Diva. Il sera Owen French, un charmant juge qui invitera Jane (Brooke Elliott) à sortir après un procès. Et, toujours en fin de saison, Jamie-Lynn Sigler (The Sopranos, Entourage) va être guest star dans le final, jouant Tina Howard, une femme qui a un problème cardiaque et attend une transplantation. Elle devrait recevoir le cœur de son frère, un condamné à mort qui sera exécuté dans les 72 heures, mais elle refuse tout ce qui peut venir de lui. Jane devra la convaincre d’accepter le cœur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link