Casting : Let It Go, Do No Harm, White Van Man, Untitled Kevin Williamson Pilot, Living Loaded, Political Animals, True Blood

* Zachary Levi (photo) rebondit immédiatement après la fin de Chuck, se retrouvant un premier rôle dans un pilote. Il rejoint ainsi Let It Go, une comédie single-camera de FOX au sujet d’un couple marié, du meilleur ami de l’époux et de la sœur de la mariée, et tout ce beau monde cherche à naviguer, négocier et manipuler les bonnes règles de la société. Levi sera le mari.

* Alana De La Garza (Law & Order) et Ruta Gedmintas (The Borgias, Lip Service) ont été castées dans le pilote de Do No Harm, série médicale pour NBC qui est présentée comme une approche moderne de Dr. Jekyll and Mr. Hyde. L’histoire tourne autour de Jeffrey Kohn, un brillant neurochirurgien qui est en lutte contre son alter ego qui menace de ravager sa vie privée et professionnelle. De La Garza sera Dr. Lena Steck, une neurochirurgienne travaillant avec Kohn, tandis que Gedmintas sera Olivia Case, l’ex-fiancée de Kohn.

* Après 7 saisons de The Closer, J.K. Simmons change de ton et s’ajoute à la distribution de l’adaptation américaine de la comédie White Van Man. Cela parle d’Ollie (Kyle Bornheimer), un homme qui est obligé de laisser ses rêves de côté pour reprendre le business d’homme à tout faire de son père (Simmons).

* Shawn Ashmore (Bloodletting & Miraculous Cures Bloodletting) et Valorie Curry (Veronica Mars) rejoignent le pilote de la nouvelle série développée par Kevin Williamson. Cela parle de Ryan Hardy (Kevin Bacon), un profiler du FBI à la retraite qui se retrouve au milieu d’une affaire de serial killer, le tueur, Joe Carroll (Purefoy), utilisant la technologie pour créer un culte. Ashmore sera un jeune agent du FBI prêtant assistance à Hardy. Curry interprétera la nourrice s’occupant du fils de Carroll.

* Michael Marc Friedman (Days of our Lives) rejoint Living Loaded, un pilote Fox de comédie single-camera qui se centre sur Dan (Mike Vogel), un blogueur fêtard qui doit revoir ses plans de carrière quand il devient présentateur de radio pour NPR. Friedman sera son meilleur ami.

* Brittany Ishibashi (Ghostfacers) sera dans la mini-série USA Network Political Animals. L’histoire sera centrée sur Elaine Barrish, une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg, une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle. Ishibashi interprétera Anne Ogami, la fiancée de Doug (Jimmy Wolk), l’un des fils d’Elaine.

* Peter Mensah (Spartacus) rejoint la saison 5 de True Blood dans un rôle récurrent. Il deviendra Kibwe, un Chancelier de l’Autorité.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link