* Leverage va accueillir Danny Glover (photo) en guest star dans le cinquième épisode de sa quatrième saison. Il jouera un vétéran qui a fait l’acquisition d’une œuvre d’art possédant un petit élément de mystère. L’originalité de l’épisode est qu’il n’est pas raconté du point de vue traditionnel de la série, mais via le personnage de Glover qui servira de narrateur. Pratiquement tout sera donc de son point de vue.

* Pas de spéculation cette année sur l’avenir des actrices de Desperate Housewives, semble-t-il, puisqu’elle sont toutes (Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, et Eva Longoria) décidées à revenir, finalisant actuellement leurs nouveaux contrats pour une saison, avec une option pour une de plus.

* Kerr Smith (Life Unexpected, Eli Stone, Dawson’s Creek) est désormais annoncé dans les deux derniers épisodes de la saison de NCIS. Toute la fin de saison tourne autour du « port-to-port killer » et Smith va prendre part à sa capture. Il sera Jonas Cobb, un ancien militaire avec un entraînement et des talents uniques qui vont le mettre dans une position unique pour aider l’équipe de Gibbs (Mark Harmon) a arrêter le tueur.

* Dot Marie Jones (Glee, Hawthorne) va apparaitre en guest star dans le pilote de Are You There, Vodka? It’s Me, Chelsea. Ce pilote qui est basée sur la vie de la comédienne Chelsea Handler parle donc de Chelsea (Laura Prepon), une serveuse qui a une opinion sur tout et qui est ouverte au sujet de son amour pour l’alcool et le sexe. Dans ce premier épisode, elle se fait arrêter pour conduite en état d’ivresse et se retrouve dans une cellule avec Jones. Les deux vont alors sympathiser d’une manière inattendue.