* Goran Visnjic (ER, The Deep – photo) va jouer Damian Moreau dans Leverage. Ce personnage est un financier qui travaille à l’internationale pour le compte de cartels de la drogue, de vendeurs d’armes… Il apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la saison 3 quand l’équipe de Nate (Timothy Hutton) finira par le trouver et tentera de le faire tomber. Diffusion sur TNT les 12 et 19 décembre 2010.

* FOX ne désespère pas d’adapter la série britannique Outnumbered et commence à assembler un casting pour un second pilote. Cette fois, c’est Ana Ortiz (Ugly Betty) qui va tenir le rôle de Sue, mère de trois enfants.

* True Blood continue à engager des acteurs britanniques. Cette fois, c’est Fiona Shaw, connue internationalement pour son rôle dans la franchise Harry Potter (c’est tante Petunia), et elle jouera Marnie dans la saison 4 de la série HBO. Cette dernière est une pseudo-médium qui est possédée par l’esprit d’une sorcière très puissante.

* Dean Morris (Breaking Bad) va faire un tour dans Law & Order: Los Angeles en tant que guest star. Il apparaitra dans un épisode intitulé Westwood et jouera le père d’un étudiant dont le frère de la petite-amie a été tué.

* No Ordinary Family va accueillir Rebecca Mader (Lost) dans un épisode qui sera diffusé en janvier sur ABC. Elle tiendra le rôle d’une employée de Global Tech qui caches quelques secrets.