Actu US
Vendredi 3 septembre 2010 à 10:20 | 0 commentaire | | | |

Casting : Lie To Me, CSI: NY, Private Practice, Mike and Molly, The Big Bang Theory

avatar par .

tricia helfer 02 140x140 Casting : Lie To Me, CSI: NY, Private Practice, Mike and Molly, The Big Bang Theory* Tricia Helfer (photo), actuellement dans la seconde saison de Dark Blue sur TNT, va participer en tant que guest star à un épisode de la saison 3 de Lie To Me. Elle sera Naomi, une femme qui séduira Lightman (Tim Roth), mais qui va être frustrée par son incapacité à lui cacher quoi que ce soit. Quand elle lui demandera de la protéger d’un ex violent, il commencera à se demander si la beauté de la jeune femme n’aurait pas affecté sa capacité à détecter les mensonges.

* Cleo King (Deadwood, Sons of Anarchy) sera la grand-mère de l’officier Carl McMillan (Reno Wilson), le partenaire de Mike (Billy Gardell) dans la nouvelle comédie Mike & Molly sur CBS. Elle apparaîtra dans 7 des 13 premiers épisodes de la saison avec un perruque pour tenter de la vieillir un peu.

* Nicholas Brendon (Buffy, Kitchen Confidential) tourne actuellement dans Private Practice, comme l’annonce Shonda Rhimes, créatrice du show sur Twitter. Elle n’en dit pas plus sur son rôle de guest star.

* Après Wil Wheaton (qui fera son retour pour les sweeps normalement), un autre acteur de la franchise Star Trek va passer dans The Big Bang Theory vu que George Takei apparaîtra dans un épisode diffusé courant octobre sur CBS.

* Thomas Calabro (Melrose Place) va participer à un épisode de CSI: NY dans lequel il jouera un homme à la recherche de son fils disparu. Helen Slater (Smallville) interprétera sa femme.

Partager cet article

publicite
56 queries. 1,486 seconds.