* Après avoir engagé Robert Taylor dans le rôle titre, A&E annonce maintenant que Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24, CSI – photo), Lou Diamond Phillips (Stargate Universe), Bailey Chase (Saving Grace), et Cassidy Freeman (Smallville) complètent la distribution pour Longmire. Il s’agit d’un pilote pour une série basée sur les livres de la série littéraire Walt Longmire Mystery de Craig Johnson. Walt Longmire (Taylor) est le shérif charismatique et imperturbable du comté d’Absaroka dans le Wyoming. Sackhoff sera une députée du shérif, engagée 6 mois plus tôt après avoir travaillé pendant 5 ans pour la division homicide de la police de Philadelphie. Chase sera un autre député. Phillips sera le meilleur ami de Walt. Et enfin, Freeman sera la fille de Walt.

* Danneel Ackles rejoint le pilote de la comédie romantique de NBC I Hate That I Love You. L’histoire se centre sur un couple, Brad (Nigk Thune) et Missy. Le couple va jouer les entremetteurs pour leurs colocataires lesbiennes respectives, Allie (Ackles) et Sarah (Anna Camp). Les choses se compliquent quand Allie tombe enceinte et que Brad est le père du bébé.

* Actuellement boxeur dans Lights Out, Billy Brown va changer de registre dans le pilote de Reconstruction pour NBC. C’est une série historique dont l’intrigue prend place dans une ville du Missouri au cours de la reconstruction après la guerre civile et se centre sur Jason (Martin Henderson), soldat qui traverse le pays et s’installe dans une petite ville où il est accueilli comme le héros. Brown sera Sam, un ancien esclave qui aidera Jason à s’acclimater à sa ville.

* Sarah Wright (Mad Love, The Loop) sera l’une des assistantes dans The Assistants. L’histoire se centre sur Mike (David Henrie), qui a quitté une petite ville de Pennsylvanie pour Hollywood dans l’espoir d’obtenir le travail d’assistant auprès d’une célébrité, et ainsi voir des portes s’ouvrir pour son futur. En attendant, il apprend les ficelles du métier auprès d’autres assistants qui lui apprennent comment gérer Ali (Locklear), sa névrotique de patronne, et son mari tout aussi fou. Wright sera Tina qui est en charge du babysitting du bébé d’Ali et pour laquelle Mike va développer une certaine attraction.

* Gale Harold (Queer As Folk, Desperate Housewives, hellcats) se joint à la distribution du pilote de The Secret Circle, un pilote The CW. Il s’agit de l’adaptation des livres de L.J. Smith au sujet de Cassie (Brittany Robertson) qui emménage dans une nouvelle ville où elle découvre qu’elle est une sorcière et qu’elle est aussi la clé qui pourrait débloquer une guerre entre le bien et le mal. Harold sera Thomas Meade, le père de Diane, celle qui est à la tête du cercle de sorcières et qui est une amie de Cassie.

* Aaron Yoo (The Bedford Diaries) vient de décrocher un rôle dans un pilote de Fox, Weekends at Bellevue, orientée sur Ellie (Lauren Ambrose), une psychiatre en charge de l’unité psychiatrique de l’hôpital de Bellevue le week-end. Yoo sera Tony Cloer, un interne en psychiatrie très compétitif.

* Adrian Pasdar (Heroes) se lance dans la comédie. Il se retrouve en effet face à Sarah Paulson dans le pilote de la comédie de bureau qui est pour le moment connue sous le titre Untitled Kari Lizer Project. Cela tourne autour de Mary (Paulson), une femme relationnellement handicapée qui aide ses collègues et guides des personnes durant des changements professionnels inattendus. Pasdar sera Brad avec lequel Mary va coucher dans les toilettes d’un bar. Après avoir vu combien il pouvait être charmant, Mary et ses partenaires l’inviteront à rejoindre leur compagnie.

* Maya Rudolf (Staurday Night Live, Kath & Kim) est engagée dans le projet de comédie (actuellement sans nom) de Lorne Michaels et Emily Spivey. La série porte un regard irrévérencieux sur le rôle parental à travers le point de vue d’une mère active (Christina Applegate), qui n’aurait jamais pensé être une mère, avec un mari qui reste à la maison et des parents opiniâtres. Rudolf sera la meilleure amie et collègue de travail du personnage d’Applegate.

* 30 Rock a une nouvelle guest star prestigieuse d’annoncée : Tom Hanks. Par contre, pour le moment, rien n’est dévoilé sur sa participation.

* White Collar recrute pour être guest stars dans la nouvelle saison : Danny Masterson (That 70s show), son frère Christopher Masterson (Malcolm in the Middle), William Sadler (The Pacific, Roswell), et Anna Chlumsky (Cupid, Covert Affairs). Tous seront dans le même épisode qui tournera autour d’une sorte de carte au trésor. Sadler sera un consultant en sécurité qui organisera un kidnapping, les Masterson joueront deux frères qui contestent le testament de leur père, et Chlumsky sera une jeune recrue du FBI qui aidera l’équipe.

* Toujours sur USA Network, mais dans Covert Affairs cette fois. Ben Lawson (The Deep End) sera récurrent dans la nouvelle saison, tout comme Rena Sofer (Heroes, NCIS). Lawson jouera le Dr. Scott Weiss qu’Annie (Piper Perabo) rencontrera quand elle emmènera sa nièce aux urgences. Sofer incarnera Gina, l’ex-femme d’Arthur (Peter Gallagher) qui reviendra dans sa vie pour lui délivrer des conseils suite au scandale médiatique lancé par Lisa (Emmanuelle Vaugier).