John Ortiz* Pour le Pilot de Luck pour HBO, Michael Mann a recruté des amis à lui, vu que Dennis Farina (Law & Order) et John Ortiz (The Job – photo) font désormais partie de la distribution. Cette série parle du monde des courses équestres et des paris via différents groupes de personnages qui trainent autour des hippodromes. L’histoire signée David Milch se centre sur Ace Berstain qui, après trois ans de prison, se met à faire équipe avec Gus Economou (Farina), son ancien chauffeur et garde du corps, afin de réaliser son plan qui implique donc les chevaux. Ils vont recruter Turo Escalente (Ortiz), un excellent entraineur, mais qui a une très mauvaise réputation.

* Gillian Zinser qui interprète la surfeuse Ivy Sullivan dans 90210 obtient une promotion et devient ainsi régulière.

* Shane West (ER) se retrouve face à Maggie Q dans le remake de La Femme Nikita. Ce sera lui qui se chargera du recrutement et qui devra ramener l’ancienne Nikita.

* David Lyons (Sea Patrol, ER) décroche le premier rôle de The Cape, un Pilot NBC sur un ancien flic, Vince Faraday (Lyons, Donc), qui s’est fait piéger et se fait passer pour un héros masqué afin de prouver son innocence.

* Laura Innes (ER) rejoint The Event et prendra part à la mystérieuse conspiration qui vise à assassiner le président.

* Ravi Patel déménage de Past Life à Nirvana, prenant ainsi la tête du casting qui se centre sur un Indien-Américain (Patel, of course) qui vit avec sa petite amie (Rachel Leigh Cook) et doit subir ses parents tyranniques.

* Tommy Dewey (Roomates, The Mountain) va emménager avec Sarah Chalke (Scrubs) dans Freshmen, devenant ainsi un freshman du congrès (il manque toujours l’un des colocataires).Il sera Cameron, un représentant de l’Illinois, idéaliste et marié à une femme très exigeante dont le père a financé la campagne électorale. Suzy Nakamura (10 things I hate about you) sera à la charge de son équipe politique.

* Malcolm Barrett (Better Off Ted) rejoint les ex-star du lycée devenus adultes de Most Likely to Succeed. Il sera Oliver, élu le plus charmant, mais qui est aujourd’hui pathétique et pas très doué avec les femmes.

*Patti LuPone (Oz, Life Goes On) sera la mère de June (Laura Benanti), l’héroïne d’Open Books, un Pilot de comédie pour CBS.

* Eloise Mumford (Crash) rejoint le casting de Midland, un Pilot Fox sur un escroc (Jimmy Wolk) qui jongle entre deux vies dans deux villes du Texas, avec deux femmes différentes, Mumford étant l’une des deux.

* Jurnee Smollett (Friday Night Lights) devient avocate dans Defenders, étant Lisa, la nouvelle associée d’un cabinet de Las Vegas, aux côtés de Jim Belushi.

* Dina Meyer va reprendre son rôle d’Holly Snow la maquerelle dans NCIS. Gibbs (Mar Harmon) lui demandant de l’aide dans une enquête sur la mort d’une Call Girl. Déjà apparut dans un épisode diffusé en janvier sur CBS, elle fera son retour dans celui du 6 avril.

* The Mentalist accueille toujours autant de guest star et cette fois, c’est au tour de Malcolm McDowell de faire une apparition. Il sera à la tête d’un culte religieux.