* Luck a déjà un casting très impressionnant et ça ne s’arrête pas là, car Joan Allen (photo) va participer en guest star à une story arc sur plusieurs épisodes. Elle sera une femme qui s’occupe d’un programme qui utilise les prisonniers pour s’occuper des chevaux qui ne peuvent plus courir.

* Necessary Roughness continue d’étendre la distribution de son pilote avec, cette fois, l’ajout de Craig Bierko (Boston Legal, Damages) qui sera Ray l’ex-mari de Danielle Santino (Callie Thorne), la psychiatre qui aide les sportifs et artistes en tout genre. Le tournage débute la semaine prochaine à Atlanta.

* Cybill Shepherd (Moonlighting, Cybill) va faire la guest star dans Shit My Dad Says. Elle jouera Charlotte Ann Robinson, une coach de vie qui anime un séminaire auquel Bonnie (Nicole Sullivan) et Vince (Will Sasso) ont assisté, ce qui les poussera d’ailleurs à faire un choix de carrière dangereux.

* Michaela McManus (Law & Order: SVU, One Tree Hill) rejoint The Vampire Diaries dans le rôle récurrent de Jules, une amie de Mason Lockwood (Taylor Kinney) qui vient à Mystic Falls pour savoir ce qui lui est arrivé.