Casting : Masters of Sex, Chelsea General, Untitled Sarah Silverman Pilot, Beautiful People, Two and a Half Men

* Suite au départ de Paul Bettany, Masters of Sex trouve un remplaçant en la personne de Michael Sheen (30 Rock – photo). Il sera accompagné par Lizzy Caplan (Party Down) qui signe pour le premier rôle féminin. Masters of Sex est l’adaptation du roman de Thomas Maier au titre à rallonge, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, the Couple Who Taught America How to Love. Cette série chronique ainsi la relation entre Masters (Sheen) et Johnson (Caplan), deux sexologues américains et pionniers en matière de sexologie humaine, qui jouèrent un rôle dans la révolution sexuelle dans les ’60s.

* Jamie Bamber (Battlestar Galactica, Law & Order : UK) rejoint la distribution de Chelsea General, un drama médical de David E. Kelley qui suit la vie de 5 chirurgiens alors qu’ils poussent leurs limites et confrontent leurs échecs professionnels et personnels. Bamber sera l’un d’entre eux, le Dr. Tyler Wilson qui pratique la neurochirurgie vasculaire et qui avait une liaison avec sa collègue, Dr. Tina Ridgeway (Jennifer Finnigan).

* Ken Leung (Lost) et Tig Notaro (The Sarah Silverman Program) rejoignent le pilote du projet (toujours sans nom) de comédie de Sarah Silverman. C’est une comédie single-camera qui s’inspire de vie de la comédienne qui tiendra d’ailleurs le premier rôle, celui de Susan Farrow, une femme qui tente de se réajuster à la vie de célibataire après avoir été pendant 10 ans en couple. Elle retourne alors vivre dans son vieil appartement à Manhattan. Notaro sera Beth qui habite dans le même immeuble et qui a une fille de 4 ans. Elle deviendra amie avec Susan. Leung sera récurrent dans le rôle de Gene, un homme qui passe le plus clair de son temps sur son canapé à regarder la tv.

* Ernie Hudson (Oz) s’ajoutent à la distribution de Beautiful People dans un rôle récurrent. Ce pilote est un drama futuriste pour NBC qui se déroule dans un futur proche, au sein d’une société où les humains coexistent avec des androïdes mécaniques qui ressemblent à l’homme, mais qui sont traités comme une autre classe de citoyens – jusqu’à ce que certains commencent à vouloir changer cela. Plus précisément, cela se centrera sur Lydia (Frances Conroy) dont le mari (aujourd’hui décédé) est le fondateur de la firme qui créa les androïdes. Hudson sera à la tête d’une firme d’avocats.

* Patton Oswalt (United States of Tara) va apparaitre dans un épisode de Two and a Half Men. Il jouera l’ancien partenaire professionnel de Walden (Ashton Kutcher).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link