* Molly Parker (Deadwood, Swingtown) décroche le premier rôle de Meet Jane, un pilote de Lifetime. Cette série se centre sur Jane Bilinksi (Parker), mère de deux enfants vivant à Washington D.C. qui n’est pas spécialement heureuse dans son mariage, qui va soudainement sortir de sa morosité quand le FBI l’engage pour espionner son mari, un technicien informatique qui est suspecté de vendre des secrets d’état à la Russie.

* Anthony Carrigan (The Forgotten) rejoint Parenthood pour devenir le nouveau patron d’Adam (Peter Krause). Il sera en effet un jeune milliardaire qui rachète T&S Footwear et qui est décidé à changer l’entreprise.

* Alex Trebek, le présentateur du jeu télévisé Jeopardy! va apparaître dans l’épisode de Noël de How I Met Your Mother. Son rôle n’est pas précisé, mais la diffusion de l’épisode l’est, puisque que ça sera sur CBS le 13 décembre 2010.

* Le projet ABC One Police Plaza trouve son premier rôle alors que le pilote n’a pas encore été commandé. C’est Angela Bassett (ER, Alias) qui est attaché au projet (ce qui devrait précipiter une commande). Elle tiendra ainsi le rôle de la première femme à la tête de la police de New York.

* Réunion Boomtown chez Blue Bloods, en quelque sorte, puisque Gary Basaraba va enfiler l’uniforme dans un épisode de la série CBS. Cela dit, il ne sera pas lié au personnage de Donnie Whalberg, mais à celui de Tom Selleck puisqu’il jouera Jimmy, l’ancien partenaire de Frank Reagan. Les retrouvailles vont se faire quand Jimmy va demander à son ami de lui offrir une promotion.

* Cliff Curtis (Trauma) rejoint le drama ABC de mi-saison, Body Of Proof. Il sera récurrent dans le rôle d’un légiste consultant pour le FBI et potentiel intérêt romantique pour le personnage de Dana Delany.

* Raven Symone (That’s So Raven, The Cosby Show) prend la tête de la distribution du pilote de la comédie multi-caméra The Great State of Georgia pour ABC Family. C’est lhistoire de Georgia (Smone) une artiste exubérante du Sud qui tente de percer à New York. Brock Cuchna (Melrose Place) est également annoncé dans le rôle de l’ex de Georgia qui est fou amoureux d’elle et qui la rejoint pour la pousser à revenir chez elle.

* James Ransone (The Wire, Generation Kill) rejoint la saison 2 de Treme dans le rôle d’un employé de restaurant à New York. Il sera récurrent et clairement dans la storyline du personnage interprété par Kim Dickens.

* Harry Shum Jr. qui était récurrent depuis la saison dernière dans le rôle de Mike Chang dans Glee deviendra régulier à partir de la saison prochaine.