* One Tree Hill n’étant pas encore renouvelée, il n’est pas surprenant de voir qu’une des actrices du show, Sophia Bush (photo), se retrouve sur un Pilot. Il s’agit de la comédie familiale Southern Discomfort dans laquelle elle tient le rôle d’Haley, récemment diplômée d’Harvard, qui revient dans son Texas natal pour retrouver son ex. Ses parents seront joués par Don Johnson et Mary Steenburgen.

* Sarah Chalke (Scrubs) a décroché un rôle dans un second Pilot. Déjà annoncée dans Freshman pour ABC, elle est désormais dans Team Splitz pour CBS. Cette dernière se centre sur un coach dans un lycée et Chalke jouera la conseillère d’éducation.

* Kari Matchett (Invasion, ER) rejoint Miami Medical pour jouer une chirurgienne du cœur nommée Helen Stable. Elle apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la saison et pourrait devenir un intérêt romantique pour le Dr. Proctor (Jeremy Northam).

* Eric Christian Olsen (The Loop, Community) pourrait devenir régulier dans NCIS: Los Angeles. Après une première apparition remarquée, l’acteur qui tient le rôle d’un policier de la LAPD, revient dans l’épisode qui est programmé le 27 avril prochain sur CBS. Rien n’a été officialisé, mais il semblerait que la promotion soit fortement envisagée.

* Même si cela paraissait évident, c’est aujourd’hui confirmé, Jared Harris devient régulier dans la saison 4 de Mad Men. Il y tient le rôle de Lane Price, un britannique venu gérer la transition de l’agence publicitaire quand elle a été rachetée.