* Grey’s Anatomy nous prépare une fois de plus un 2-Hour Season Finale et, cette saison, il y aura l’actrice/chanteuse Mandy Moore (photo) en guest star. Elle sera une patiente traitée par le Dr. Bailey (Chandra Wilson). La diffusion est fixée pour le 20 mai 2010 sur ABC.

* Alaina Huffman, Michael Shanks et Brittney Irvin vont reprendre leurs rôles respectifs de Black Canary, Hawkman et Stargirl pour le dernier épisode de la saison de Smallville. Intitulé Salvation, il sera diffusé le 14 mai 2010 sur The CW.

* Aaron Douglas (The Bridge, Battlestar Galactica) est sur le tournage du Pilot de Betwixt pour The CW. Son rôle n’est par contre pas encore précisé.

* Mare Winningham (Grey’s Anatomy) rejoint la mini-série HBO Mildred Pierce. Elle tiendra le rôle d’Ida Worwin, l’amie de Mildred (Kate Winslet). Pour rappel, l’histoire se centre donc sur Mildred, une femme qui décide de se séparer de son mari (Brian F. O’Byrne) et prend un job de serveuse tout en essayant de regagner l’amour de sa fille (Evan Rachel Wood). Le tout durant la Grande Dépression.

* Lizzy Caplan (Party Down, True Blood) rejoint la distribution de True Love, un Pilot de comédie pour CBS qui tourne autour de quatre amis new-yorkais (Jason Biggs, Minka Kelly, et Tyler Labine) qui cherchent l’amour. Elle remplace ainsi Ashley A. Morris originellement castée dans le rôle.

* Sharon Leal (Private Practice, Boston Public) sera la coach dans Hellcats, l’histoire de Marti (Aly Michalka) qui est forcée de rejoindre l’équipe de cheerleading pour conserver sa bourse d’étude).

* Jason Gedrick (Boomtown, Desperate Housewives) et Jill Hennessey (Crossing Jordan) rejoignent hippodrome de Luck – Pilot HBO de Michael Mann et David Milch -, le premier en tant que joueur invétéré, la seconde dans le rôle d’une vétérinaire.