* Après Game of Thrones, Sean Bean (photo) veut rester sur le petit écran américain et se tourne vers ABC, rejoignant Ashley Judd sur le pilote de Missing. L’histoire se centre sur Becca Winstone (Judd), une mère célibataire qui va partir en Europe pour retrouver son fils de 18 ans qui a disparu en Italie. Winstone est une ancienne agent de la CIA qui rien n’arrêtera tant qu’elle n’aura pas ramené son fils chez elle. Bean sera Paul, le mari de Becca qui est mort dans une explosion devant les yeux de son fils. Il devrait ainsi apparaitre régulièrement dans des flashbacks.

* Depuis plusieurs mois, l’avenir de House est en jeu, mais contrairement à Mad Men, personne ne semble vraiment vouloir en faire tout un tapage. Cela risque de bientôt changer, car les négociations n’avancent pas entre Comcast et FOX et les acteurs qui devaient renégocier leurs contrats n’ont toujours pas été contactés. Robert Sean Leonard qui interprète Wilson a décidé qu’il était temps pour lui de reprendre sa carrière sur les planches new-yorkaises et annonce que même si House revenait (ce qui se fait donc de moins en moins sûr), lui, il ne serait pas là. C’est le premier à l’officialiser, mais peut-être pas le dernier, car les acteurs peuvent se retrouver sans travail la saison prochaine si rien n’avance rapidement. L’absence de contrat les liants au show leur offre la liberté de partir quand ils le souhaitent désormais.

* James Pumphrey (Players) a été casté dans le pilote du projet de comédie (actuellement sans nom) de Lorne Michaels et Emily Spivey. La série porte un regard irrévérencieux sur le rôle parental à travers le point de vue de Reagan (Christina Applegate), une mère active qui n’aurait jamais pensé être une mère, avec un mari qui reste à la maison et des parents opiniâtres. Pumphrey sera l’assistant de Reagan.

* Collette Wolfe (Cougar Town) décroche le premier rôle féminin de Lovelives, remplaçant Amanda Loncar. C’est donc une comédie multi-caméra sur un couple Tim (Ryan Hansen) et Holly (Wolfe) qui doit gérer leur amour et leurs infidélités. Tim est un professeur de littérature à l’université de Fordham et n’est pas très honnête avec Holly.

* Actuellement dans Justified, la jeune Kaitlyn Dever se tourne vers la comédie en rejoignant le pilote de The Last Days Of Man (titre provisoire), le pilote ABC de la nouvelle série avec Tim Allen. Cela parle de Tim Fitzgerald (Allen) qui se bat pour conserver ce qui fait de lui un homme dans un monde de femmes. Dever sera la fille de Tim, décrite comme intelligente et énergique.

* Pretty Little Liars va accueillir Annabeth Gish (The X-Files, Brotherhood) dans la seconde saison. Elle sera Anne Sullivan, une psychiatre qui doit parler avec les petites menteuses après que les parents de celles-ci aient décidé qu’il fallait les aider à gérer la mort d’Alison et leur obsession pour Ian.