Casting : Mistresses, DILFs, El Jefe, Scruples, Applebaum, Awesometown, Devious Maids, Baby Big Shot, Untitled Kevin Williamson Pilot, The Americans, Let It Go, Beauty and The Beast (The CW), House of Cards, Boss

17 Mar 2012 à 10:28

* Yunjin Kim (Lost – photo) revient sur ABC en décrochant l’un des 4 premiers rôles de cette adaptation de la série britannique Mistresses dont une saison a été commandée pour un lancement durant l’été 2013. Cette série met en scène 4 femmes aux situations personnelles et professionnelles distinctes qui sont reliées par une amitié solide et qui se retrouvent aux prises avec leurs propres secrets. Kim sera Katie, un psychothérapeute qui couche avec l’un de ses patients.

* Courtney Henggeler (Working Class) sera l’ex-femme de Jesse Bradford dans le pilote de DILFs, la comédie NBC de Jimmy Fallon qui se centre sur trois hommes (Anthony Anderson, Jesse Bradford et Zach Cregger) dans la trentaine qui apprécie d’être parents même s’ils n’ont pas vraiment grandi eux-mêmes.

* Récemment libérée de Luck, Mercedes Ruehl sera régulière dans le pilote de la comédie Fox, El Jefe. L’histoire se centre sur un homme de 30 ans (Ryan Hansen) qui est mis à la porte de chez lui par ses parents et emménage alors chez l’aide de la famille (Ruehl). Will Greenberg est également annoncée dans ce pilote dans le rôle des meilleurs amis de Josh, les jumeaux Noel et Leon Landsman.

Mimi Rogers (The X-Files, The Loop) et Gilles Marini (Brothers & Sisters) ont été engagés dans des rôles de guest stars dans Scruples, le pilote d’ABC. Basée sur le roman de Judith Krantz, la série mettra en scène Claire Forlani dans la peau de Billy Winthrop, une puissante créatrice de mode qui évolue dans un monde de sexe, revanche et scandale. Rogers jouera Harriet Toppington, la puissante éditrice d’un magazine de mode, tandis que Marini sera un français du passé de Billy qui revient dans sa vie.

* Miguel Ferrer (The Protector, Crossing Jordan) rejoint le pilote d’Applebaum. Cette série se centrera sur Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre), une avocate commise d’office qui a quitté son travail pour élever ses enfants et s’est reconvertie en détective privé. Ferrer sera le détective Pepper, un vétéran des forces de police.

* Dennis Miller (SNL, The Dennis Miller Show) s’ajoute à la distribution du pilote d’Awesometown, une comédie ABC. L’histoire se centre sur Dusty (Ben Rappaport), un jeune homme dans la vingtaine qui a été avec la même femme toute sa vie, depuis l’école primaire. Ils sont désormais mariés, mais tout part en vrille quand il découvre qu’elle le trompe. Il va alors s’installer avec ses amis Andrew (Nick Kocher) et Oliver (James Earl III). Miller sera Nelson Burke, un génie qui est à la tête de Burke Architecture et qui sera donc le patron de Dusty et Andrew.

* Tom Irwin (Saving Grace, Related – photo) vient d’être engagé sur le pilote ABC de Devious Maids, le projet de Marc Cherry au sujet de 4 ambitieuses femmes de ménage (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Judy Reyes) qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Irwin sera Adrian Powell, l’un des employeurs, un homme marié qui a une aventure avec l’une des femmes de ménage.

* Pablo Schreiber (Lights Out, The Wire) a décroché un rôle dans le pilote Baby Big Shot de CBS. Il s’agit d’une série judiciaire qui tourne autour de Martina (Janet Montgomery), une femme issue de la classe ouvrière qui utilise des méthodes apprises dans la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés dans une firme de Manhattan Stark & Cohen. Schreiber sera Luke Aronson, avocat dans la firme et intérêt romantique pour Martina.

* Toujours récurrent dans Dexter, Billy Brown apparaitra également dans le pilote toujours sans titre de Kevin Williamson pour Fox. Il s’agit d’un thriller au sujet d’un ex-agent du FBI (Kevin Bacon) qui mène les recherches pour arrêter le serial killer Joe Carroll (James Purefoy) qui a créé un culte de tueurs en séries. Brown sera l’un des détectives qui est à la recherche de Carroll.

* Matthew Rhys (Brothers & Sisters) sera en couple avec Keri Russell dans le pilote de The Americans, un projet pour la chaine FX. L’histoire se centre sur deux espions du KGB qui se font passer pour des Américains dans la banlieue de Washington D.C. au début des années 1980. Le mariage arrangé de Philip (Rhys) et Elizabeth Jennings (Russell) devient de plus en plus passionnel alors que les jours passent, mais il est aussi régulièrement mis à l’épreuve avec l’intensification de la guerre froide et les complexes relations qu’ils doivent maintenir avec d’autres espions et des informateurs qui sont sous leur responsabilité.

* Joel David Moore (Bones) et Kat Foster (‘Til Death, Weeds) s’ajoutent à la distribution principale du pilote de Let It Go, une comédie single-camera de FOX au sujet d’un couple marié (Zachary Levi, Kat Foster), du meilleur ami de l’époux (Moore) et de la sœur de la mariée, et tout ce beau monde cherche à naviguer, négocier et manipuler les bonnes règles de la société.

* Brian J. White (The Shield, Men of a Certain Age) sera le supérieur hiérarchique de Kristin Kreuk dans le pilote de Beauty and The Beast de The CW, la mise à jour du drama des ’80s. L’histoire se centre sur Catherine Chandler (Kristin Kreuk), une détective de la police de New York qui fait équipe avec Vincent Koslow (Jay Ryan), un vétéran de l’armée qui  a survécu à une expérience militaire qui a mal tourné.

* La distribution de la version américaine de House of Cards accueille Sakina Jaffrey (Third Watch). C’est l’histoire du Rep. Frank Underwood (Kevin Spacey) qui se fait passer devant pour le poste de secrétaire d’État et qui mettra alors en place une stratégie pour faire tomber le président. Jaffrey  sera justement Linda Vasquez, celle qui a obtenu le poste que désirait Frank.

* Le rappeur T.I. sera présent dans la saison 2 de Boss. Il incarnera un ancien gangster qui veut se lancer dans une carrière dans le milieu de la politique à Chicago. Il servira alors d’intermédiaire entre plusieurs groupes influents dans les projects.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link